Perso

Castagno
Cette semaine, c'est France Télévision qui a attiré mon attention avec :

Le mystère des jumeaux lundi. Sur la 3.
Rouge Brésil sur la 2.
La parenthèse inattendue sur la 2.
Et France 5 comme d'hab vers 19h avec Alessandra Sublet.
C à vous. On ne peut pas rater ça..

Si on ne s'intéresse pas à ça, on ne s'intéresse à rien.
--
Castagno

Léopold Sondar-Senfhor
"Castagno" a écrit dans le message de news:
51058442$0$6116$

"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message
de news: ke2jsk$oq6$
Castagno a écrit :

Tu es puéril.
Envisagerais-tu de parler une fois dans ta vie programme télé en un
seul post ?
Réponse NON !

et pourtant pour une fois c'est bien ce que je viens de faire j'ai bien
parlé de ta connerie du brésil non regarde donc un peu plus haut

J'ai dit parler de programme télé pas balancer un commentaire dont on ne
comprend rien.

tu comptes peut-être aussi me dicter mes réponses

Se serait pas du luxe, un gamin de -10 ans connaît la ponctuation.

et je mettrais les réponses que je veux, quand je veux, ou que je veux et a
qui que je veux, basta....
1 2