perso.xls???

Le
rhodes38
Bonjour à tous

lorsque je lance un fichier excel, apparait d'abord une feuille nommée
"perso" puis le fichier désiré.
Puis supprimer cette première feuille vierge "perso"??
amitiés surfantes
rhodes38
ru-th
Le #360371
Salut

perso.xls est le fichier de tes macros personnelles
Menu Fenetre / Masquer
Fermes excel et réouvre
a+
rural thierry
[...]