PERSONAL.XLSB ne s'enregistre pas

Michèle
Bonjour,

Sur un poste qui avait la version 2003, nous avons installé office 2007 en
gardant le pack 2003

PERSO.xls a été supprimé du dossier XLSTART.

j'enregistre une macro en auto dans le classeur de macros personnelles. Cela
se passe bien. Elle fonctionne ensuite. Dans VBA, PERSONAL existe bien.

Mais quand je quitte Excel et que j'enregistre, après avoir dit oui à la
question qui me demande si je veux enregistrer mon classeur de macros
personnelles, Excel m'affiche le message suivant :

Les fonctionnalités suivantes ne peuvent pas être enregistrées dans des
classeurs sans macro :
Projet VB
Pour enregistrer un fichier avec ces fonctionnalités, cliquez sur non, puis
sélectionnez un type de fichier prenant en charge les ma ros dans la liste
Type de fichier.
Pour continuer à enregistrer en tant que classeur sans macro, cliquez sur oui.

Si je réponds Non, on boucle sans fin.

Merci de votre réponse.
Cdt
Michèle