Personalisation du format des numéro

Le
CD
Bonjour,

Sous Outlook 2000 je souhaiterais pouvoir inscrire dans les formulaires
contacts les numéros sous la forme : 01.xx.xx.xx.xx sans qu'Outlook ne les
convertissent en (01) xx xx xx xx.

Comment faire ?

Merci pour votre aide.

CD
JièL Goubert
Le #163419
Bonjoir(c) CD

Le 29/04/2004 10:17 vous nous disiez ceci :
[...]

Dans le dossier Contacts, choisir un contact, menu Actions, Appeler le
contact, Nouvel Appel, bouton Propriétés de numérotation, bouton
Modifier, dans "Indicatif Régional" mettre "000" (sans les "), OK, OK,
Fermer.
Dorénavant, Outlook ne cherchera plus à modifier la présentation du n°
de téléphone dans les contacts

Merci pour votre aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

CD
Le #162561
Merci bcp. J'ai mis n'importe quoi dans l'indicatif, j'ai entré un numéro et
en validant il m'a proposé de le convertir pour les USA. J'ai annulé et
maintenant il ne me demande plus rien.

Ce n'est pas une solution très "propre" mais cela fonctionne.

Cordialement.

CD

"JièL Goubert" message de news: