Personalisation du format des numéro

2 réponses
CD
Bonjour,

Sous Outlook 2000 je souhaiterais pouvoir inscrire dans les formulaires
contacts les numéros sous la forme : 01.xx.xx.xx.xx sans qu'Outlook ne les
convertissent en (01) xx xx xx xx.

Comment faire ?

Merci pour votre aide.

CD

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) CD

Le 29/04/2004 10:17 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Sous Outlook 2000 je souhaiterais pouvoir inscrire dans les formulaires
contacts les numéros sous la forme : 01.xx.xx.xx.xx sans qu'Outlook ne les
convertissent en (01) xx xx xx xx.

Dans le dossier Contacts, choisir un contact, menu Actions, Appeler le
contact, Nouvel Appel, bouton Propriétés de numérotation, bouton
Modifier, dans "Indicatif Régional" mettre "000" (sans les "), OK, OK,
Fermer.
Dorénavant, Outlook ne cherchera plus à modifier la présentation du n°
de téléphone dans les contacts

Merci pour votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

CD
Merci bcp. J'ai mis n'importe quoi dans l'indicatif, j'ai entré un numéro et
en validant il m'a proposé de le convertir pour les USA. J'ai annulé et
maintenant il ne me demande plus rien.

Ce n'est pas une solution très "propre" mais cela fonctionne.

Cordialement.

CD

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) CD

Le 29/04/2004 10:17 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Sous Outlook 2000 je souhaiterais pouvoir inscrire dans les formulaires
contacts les numéros sous la forme : 01.xx.xx.xx.xx sans qu'Outlook ne
les

convertissent en (01) xx xx xx xx.

Dans le dossier Contacts, choisir un contact, menu Actions, Appeler le
contact, Nouvel Appel, bouton Propriétés de numérotation, bouton
Modifier, dans "Indicatif Régional" mettre "000" (sans les "), OK, OK,
Fermer.
Dorénavant, Outlook ne cherchera plus à modifier la présentation du n°
de téléphone dans les contacts

Merci pour votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm