Personalisation option régionale

pmik
Bonsoir,

Je n'arrive pas à modifier le symbole décimal dans les options régionales.
Le système ne me propose que la "virgule", je ne peux pas mettre le "point"

Quelqu'un a t-il la solution ?

Merci de votre aide

Patrick

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est vrai que c'est extrêmement compliqué, lourd, difficile : il suffit
de le taper au clavier...
;o)

Michel Claveau
pmik
OK, je n'avais pas essayé ....
Mais à ma décharge, j'ai un peu peur des réactions de VISTA !!!

Merci de ton aide
Patrick

(ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
[...]

Bonsoir !

Je ne voulais pas être méchant ; seulement amusant.
En me relisant, je réalise que ce n'était pas évident.
Désolé.

Michel Claveau