personaliser programme dans le menu démarrer

Jean-Marc
je souhaite personaliser les raccourci de programmes qui se trouve dans le
menu démarrer. or des que je supprime un raccourci sous 1 utilisateur, il
disparait pour tous les autres.qqun a t il une astuce? Merci de votre aide et
bonne année.

le Claude
Salut Jean Marc,

Tu donnes toi même la réponse ! va dans [Doc et settings] ==> [nom de
l'utilisateur] ==> [menu démarrer] tu pourras modifier pour ta session, sans
"altérer" celle des autres

Amicalement, Claude

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Marc
Merci Claude, cela solutionne un certain nombre de mes pbs. Par contre,
comment éviter lors de l installation que des nouveaux programmes arrosent
tous les utilisateurs d'icones dans les menus ou desktop?
Merci

[...]

le Claude
Bonsoir Jean Marc,

Pour le bureau tu pratiques de la même manière : [Doc et settings] ==>
[nom de l'utilisateur] ==> [Bureau] tu choisis le thème, les icônes présents
etc...
Pour les dossiers par clic droit sur le dossier ==> [propriétés] ==>
onglet [partage] tu coches ou tu décoches {mettre dans les documents
partager} ou {rendre confidentiel}
Si tu as XP pro, tu peux aussi te servir de l'utilitaire [stratégies de
groupes] sous XP Familial cette fonction n'est pas activé, chez JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html , tu as la méthode pour la
débloquer.