Personnalisation affichage boutons et barre de liens

Léo
Bonjour,

Mes personnalisations de Affichage>Barre d'outils (position de la barre
des liens au même niveau horizontal que les boutons et "aucune étiquette
texte" pour les boutons + "Verrouiller les barres d'outils") ne tiennent
pas. Je finis toujours par retrouver les liens à coté de la barre d'adresse
et les boutons avec leurs étiquettes.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci
PS: Je suis désespéré ;-)))

IE 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519
--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)

Lempel
Essaye ça:
Outils, gérer les modules complémentaires, choisir le module adéquat, cocher
désactiver, et valider avec OK

--
http://lempel.net
B. Lempel