Personnalisation barre de boutons...

Le
EJ
Bonjour, je sais pas si je pose ma question au bon
endroit, donc je vous demande d'etre indulgent lol

J'aimerais personnaliser ma barre de boutons afin
d'affecter une url un bouton, au lieu de passer par le
menus favoris ou de la mettre en page de demarrage.

Merci
AA+
EJ
MAC GYVER
Le #12216791
"EJ" 1d5e101c42397$f2546eb0$
Bonjour, je sais pas si je pose ma question au bon
endroit, donc je vous demande d'etre indulgent... lol

J'aimerais personnaliser ma barre de boutons afin
d'affecter une url à un bouton, au lieu de passer par le
menus favoris ou de la mettre en page de demarrage.

Merci
AA+
EJ

---------
Salut,
Pour cela tu met tes URL dans "liens" puis tu paramètre IE pour afficher
"liens" (clic droit .....)puis tu déplace la barre de liens afin de pouvoir
via un clic accéder aux URL de ton choix.
a+
Le #12216721
Plus simple encore : après avoir positionné ta barre de
liens à l'endroit de ton choix, lorsque tu es sur un site
dont tu veux sauver l'adresse, il te suffit de faire
glisser l'icone qui est à gauche de l'adresse vers la
barre de liens.

Après, tu pourras utiliser le clic droit sur le nouveau
lien pour personnaliser le nom et l'icone.

Bonne chance.

André

[...]

.

EJ
Le #12643871
Merci pour vos réponses, mais elles ne m'aportent pas la
solution. Désolé, de vous décevoir, mais c'est surement
de ma faute, j'ai dû mal m'expliquer. Vos solutions, je
les connaissais déjà, mais je souhaite (comme le font
certains spyware), pouvoir, soit ajouter des boutons dans
la barre d'outils, soit créer une barre d'outil moi même.
Cela afin de conserver mon plein ecran... Sinon, je me
retrouverait avec une fenêtre lien qui me prendrait une
grande partie de l'écran.

Je pense qu'il faille passer par une modification de la
base de registre, mais je ne souhaite pas y toucher sans
connaitre l'avis de gens qui la manipule mieux que moi.

Merci
Cordialement
EJ
[...]

technicland
Le #12643811
EJ nous a dit :
[...]

Bonjour
c'est possible effectivement d'ajouter diretement un bouton dans IE via le
registre mais il ya plusieurs entrees ajouter, si tu n est pas trop chaud
pour trifouiller au registre il existe un outil qui fait ca tout seul Add
button dispo ici http://download.com.com/3000-2378-7123401.html

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr

EJ a laborieusement accouché:
[...]

Tu peux utiliser CustomizeIE de Nirsoft, il fait ça trés bien:
http://freehost14.websamba.com/nirsoft/utils/ctie.html

m'a l'air sympa çui là de soft ... (enfin au cas où ... ;-) )

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Merci a vous deux pour ces petits progs bien utiles.
Cordialement
EJ