Personnalisation barre d'outils

5 réponses
Willi2004
Bonjour, pros de word 2003.
Il se passe un truc bizzarre sur le PC d'un ami qui office 2003. Toute
modification effectueé au niveau d'une barre d'outils quelconque est
systématiquement perdue au redémarrage de word. Par modification, j'entend
ajout ou suppression de boutons. Aucune barre d'outils personnalisée ne
résiste non plus. Elle est automatiquement supprimée au redémarrage. Par
contre sur Excel, aucun problème! J'ai désinstallé puis réinstallé office
sans succès, ce qui est normal puisque cette opération n'a affectée en rien
les paramètres personnels de word.
Merci de vous pencher sur ce problème.

5 réponses

Geo
Bonjour Willi
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour, pros de word 2003.
Il se passe un truc bizzarre sur le PC d'un ami qui office 2003. Toute modification
effectueé au niveau d'une barre d'outils quelconque est systématiquement perdue au
redémarrage de word. Par modification, j'entend ajout ou suppression de boutons. Aucune
barre d'outils personnalisée ne résiste non plus. Elle est automatiquement supprimée au
redémarrage. Par contre sur Excel, aucun problème! J'ai désinstallé puis réinstallé
office sans succès, ce qui est normal puisque cette opération n'a affectée en rien les
paramètres personnels de word.
Merci de vous pencher sur ce problème.

C'est un problème connu chez les gens qui ont le logiciel Acrobat (pas
le reader, le complet) pas à jour.
A vérifier donc.

--
A+
Willi2004
Non, ce nest pas ici le cas.

Geo wrote:
Bonjour Willi
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour, pros de word 2003.
Il se passe un truc bizzarre sur le PC d'un ami qui office 2003.
Toute modification effectueé au niveau d'une barre d'outils
quelconque est systématiquement perdue au redémarrage de word. Par
modification, j'entend ajout ou suppression de boutons. Aucune barre
d'outils personnalisée ne résiste non plus. Elle est automatiquement
supprimée au redémarrage. Par contre sur Excel, aucun problème! J'ai
désinstallé puis réinstallé office sans succès, ce qui est normal
puisque cette opération n'a affectée en rien les paramètres
personnels de word. Merci de vous pencher sur ce problème.

C'est un problème connu chez les gens qui ont le logiciel Acrobat (pas
le reader, le complet) pas à jour.
A vérifier donc.

msnews.microsoft.com
Ce n'est pas le cas ici.

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Willi
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour, pros de
word 2003.
Il se passe un truc bizzarre sur le PC d'un ami qui office 2003. Toute
modification effectueé au niveau d'une barre d'outils quelconque est
systématiquement perdue au redémarrage de word. Par modification,
j'entend ajout ou suppression de boutons. Aucune barre d'outils
personnalisée ne résiste non plus. Elle est automatiquement supprimée au
redémarrage. Par contre sur Excel, aucun problème! J'ai désinstallé puis
réinstallé office sans succès, ce qui est normal puisque cette opération
n'a affectée en rien les paramètres personnels de word.
Merci de vous pencher sur ce problème.

C'est un problème connu chez les gens qui ont le logiciel Acrobat (pas le
reader, le complet) pas à jour.
A vérifier donc.

--
A+

Willi2004
Le problème est résolu!
Le grand responsable de ce problème, c'était un composant de Microsoft
Encarta Etudes 2008 du nom de "Les indispensables pour office". En
désinstallant ce composant à partir de l'Ajout-Suppression de programmes,
tout rentre dans l'ordre.

msnews.microsoft.com wrote:
Ce n'est pas le cas ici.

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Willi
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour,
pros de word 2003.
Il se passe un truc bizzarre sur le PC d'un ami qui office 2003.
Toute modification effectueé au niveau d'une barre d'outils
quelconque est systématiquement perdue au redémarrage de word. Par
modification, j'entend ajout ou suppression de boutons. Aucune
barre d'outils personnalisée ne résiste non plus. Elle est
automatiquement supprimée au redémarrage. Par contre sur Excel,
aucun problème! J'ai désinstallé puis réinstallé office sans
succès, ce qui est normal puisque cette opération n'a affectée en
rien les paramètres personnels de word. Merci de vous pencher sur ce
problème.

C'est un problème connu chez les gens qui ont le logiciel Acrobat
(pas le reader, le complet) pas à jour.
A vérifier donc.

--
A+

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Le problème est résolu!
Le grand responsable de ce problème, c'était un composant de Microsoft Encarta Etudes
2008 du nom de "Les indispensables pour office". En désinstallant ce composant à partir
de l'Ajout-Suppression de programmes, tout rentre dans l'ordre.

Merci de nous faire partager cette expérience instructrice.

--
A+