Personnalisation de la barre d'outils

Claude Schneegans
Bonjour,

Quand j'ouvre le menu Affichage dans la barre d'outil supérieure de IE,
je vois que certaines fonction sont accessibles directement du clavier.
Comme par exemple Actualiser peut se faire avec F5 et Plein Écran avec F11.

Qqun aurait-il une idée s'il serait possible d'assigner d'autre clés à
d'autres options du menu ?

Merci.

Mary
Celles que je connais ;-)

Raccourcis clavier de Microsoft Word :

F1
Lance l'aide Window

F10
Active les options de la barre de menus

F12
Enregistrer sous

F7
Vérifier l'orthographe

Explorateur/Répertoire principal :

F4
Sélectionne la boîte "Enregistrer dans un dossier"

F5
Actualise la fenêtre active

F6
Change de fenêtre dans l'explorer

Espérant avoir aidé,

Mary

"Claude Schneegans" a écrit dans le message de
[...]

Claude Schneegans

Merci, mais ça c'est pour MS Word. Chaque logiciel a son propre ensemble
de clés.
La plupart de logiciel permettent d'éditer cet ensemble, mais pour IE ça
ne semble pas possible.

Ce que je voulais, c'est afficher la source d'une page qui n'a pas de
barre d'outil,
et dont le développeur parano a désactivé le clic de droite.
J'ai finalement réussi avec Mord-zy-la qui permet de le faire avec Ctrl-U.

Merci.
ddore
Dans son message :,
Claude Schneegans nous a dit :

J'ai finalement réussi avec Mord-zy-la qui permet de le faire avec
Ctrl-U.

Le développeur Parano, y connait que Kro$oft!!!
L'ira pa ben loin alor.

--
ddore
scraper
Bonjour ddore, dans le message
tu disais :

[...]

il y a de toutes façons plein d'astuces pour contourner l'inhibition du clic
droit, ou encore de l'affichage de la source

suffit de chercher (google ...

;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Fred
Dans le messge : ,
scraper disait :
[...]

Oui, le plus simple étant de mettre le site dans la zone des sites
sensibles et plus de javascript ;-)
J'ai testé sur le /site/ d'une de nos vieilles connaissances lol

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
scraper
Bonjour Fred, dans le message
tu disais :

suffit de chercher (google ...

;-)

Oui, le plus simple étant de mettre le site dans la zone des sites
sensibles et plus de javascript ;-)

c'est une possibilité ...

J'ai testé sur le /site/ d'une de nos vieilles connaissances lol

chuuut ! :-)
si c'est celui auquel je pense (bien calme, d'ailleurs lol ) il sait
toujours pas comment c'est possible !MDR