Personnalisation de la barre d'outils

ClémentTest
Bonjour,
J'ai un petit soucis, lorsque je personnalise ma barre d'outils afin de
conserver uniquement l'icone envoyer/recevoir et que je valide mon choix,
j'ai bien uniquement cet icone. Par contre quand je ferme OE et je le
réouvre, je découvre que tous les icones précédents sont revenus (créer un
msg, envoyer/recevoir, adresse, etc...).
Comment faire pour que ma présentation souhaitée soit mémorisée ?
Merci pour vos réponses.

Serge
"ClémentTest" a écrit dans le message
de news:
> [...]
| msg, envoyer/recevoir, adresse, etc...).
| Comment faire pour que ma présentation souhaitée soit mémorisée ?

Tu n'aurais pas verrouillé ta barre d'outils dans IE ?

Serge
Jceel
[...]

il faut bien " afficher' et ' fermer '
^poiur mémoriser

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

ClémentTest
Tu n'aurais pas verrouillé ta barre d'outils dans IE ?
Serge

-> Elle l'était, j'ai refais toutes les manips sous OE et je suis toujours
au même point, hélas
ClémentTest
il faut bien " afficher' et ' fermer '
poiur mémoriser
@++++Jceel

-> la suppression des icones inutiles s'effectue bien quand je fais "fermer"
la boite "Personnalisation de la barre d'outils", et tant que je reste dans
cette "session" d'OE ca va. Ma
scraper
Bonjour ClémentTest, dans le message
tu disais :

Tu n'aurais pas verrouillé ta barre d'outils dans IE ?
Serge

-> Elle l'était, j'ai refais toutes les manips sous OE et je suis
toujours au même point, hélas

quel est ton systeme d'exploitation ?
ta version de OE ?
ton FAI ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

ClémentTest
quel est ton systeme d'exploitation ?
ta version de OE ?
ton FAI ?

-> XP Pro
-> OE 6.00.2800.1123
-> FAI ? : intérêt pour la gestion de ma barre d'outils ?!?
scraper
[...]

d'accord ...
tu aurais peut être intérêt, dans ce cas, à tenter un passage en SP 2

ceci fixe pas mal de comportements "erratiques" de OE ....
comme notamment la non mémorisation des dossiers ouverts dans OE (j'ai eu
l'agréable surprise, depuis le passage en SP 2, de voir cette option
fonctionner ;-)

peut être en sera t il de même pour ton cas ...

-> FAI ? : intérêt pour la gestion de ma barre d'outils ?!?

ben c'est à dire que ... toutes les réponses dans ce cas se valent, sauf une
rofl

si tu me dis par exemple que ton FAI est wana, *et* que tu as installé
leur interface utilisateur (le fameux kit ... ;-) on aura peut être une
explication de ce comportement ? :-)

mais je rêve, là ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
ClémentTest nous a déclaré...

[...]

En complément de la réponse de scrap', pour faire la mise à jour vers le
SP2, tu peux commander gratuitement (port compris) un CD de mise à jour ici
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/fr/default.mspx
Très utile pour ceux qui ont plusieurs machines à mettre à jour et surtout
pour les pôv' qui ont une connexion RTC.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide