Personnalisation de Outlook aujourd'hui - Office 2000 avec Win 98

Guy Dubé
Pour une raison que j'ignore, je ne peux plus personnaliser Outlook
aujourd'hui (Office 2000 en version française). En appuyant sur le bouton
approprié, il ne se passe plus rien.

Jusqu'à dernièrement, je pouvais faire des changements mais plus maintenant.
J'en déduis qu'une mise à jour de Microsoft a "affecté" cette option très
utile. Même en ayant réparé ou réinstallé Outlook, ça ne donne rien.

Auriez-vous une piste de solution? Merci à l'avance.

Pierre
Salut Voila La solution

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;820575

et ca marche j'ai eu le meme probleme