Personnalisation des barres d'outils

Philippe
Outlook 2002

Bonjour
Voilà: Je presonnalise mes barre d'outils sans problème dans outlook. Par
contre, lorsque je ferme l'appli et la rouvre, tout est perdu! Pourquoi?
Comment faire pour que ma personnalisation soit conservée?

JièL
Bonjoir(c) Philippe

Le 20/10/2006 21:00 vous avez écrit ceci :
[...]

Essayez de renommer/supprimer le fichier Outlook.fav et dites nous si ça
va mieux

JièL / Jean-Louis GOUBERT