Personnalisation du document de base

2 réponses
Gabriel Bézamat
Bonjour,
Comment peut-on personnaliser le document à l'ouverture de Word ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Geo

Bonjour,
Comment peut-on personnaliser le document à l'ouverture de Word ?

Merci pour vos réponses

Ca dépend un peu de la personnalisation que vous souhaitez, mais pour
pouvoir "tout" faire, ouvrez le fichier Normal.dot, faites votre
personnalisation et enregistrez-le.
Pensez à le sauvegarder.
Pour trouver "normal.dot" :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg8

--
A+

Gabriel Bézamat
Merci
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment peut-on personnaliser le document à l'ouverture de Word ?

Merci pour vos réponses

Ca dépend un peu de la personnalisation que vous souhaitez, mais pour
pouvoir "tout" faire, ouvrez le fichier Normal.dot, faites votre
personnalisation et enregistrez-le.
Pensez à le sauvegarder.
Pour trouver "normal.dot" :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg8

--
A+