Personnalisation du bureau

2 réponses
JL
Bonjour,

Y-a-t-il un moyen pour que le fond rectangulaire sur lequel figure la
description des icones du bureau soit transparent (pour se dondre dans le
paiper peint)

Merci

2 réponses

Alain.bab
Bonjour
Panneau configuration/Système/Avancé/Performances/Paramètres/Effets visuels
et choisir dans le déroulé.

"JL" a écrit dans le message de news:
uPIIbf$
Bonjour,

Y-a-t-il un moyen pour que le fond rectangulaire sur lequel figure la
description des icones du bureau soit transparent (pour se dondre dans le
paiper peint)

Merci

JL
ok merci je vais essayer de trouver ce qui correspond à ce fond
rectangulaire

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
ehZpJ$$
Bonjour
Panneau configuration/Système/Avancé/Performances/Paramètres/Effets visuels
et choisir dans le déroulé.

"JL" a écrit dans le message de news:
uPIIbf$
Bonjour,

Y-a-t-il un moyen pour que le fond rectangulaire sur lequel figure la
description des icones du bureau soit transparent (pour se dondre dans le
paiper peint)

Merci