personnalisation du menu général

didier
Bonjour

J'ai cr=E9=E9 une base en mdb sur un poste multi utilisateur=20
puis je l'ai =E9tendu en multi poste avec une appli en mde=20
et des tables attach=E9es, j'ai apport=E9 pas des modifs sur=20
l'appli et je voudrais que certaines personnes est acc=E8s=20
=E0 certains menus suivant leur appartenance au service
J'ai une table avec les noms des personnes , leur service=20
et leur mot de passe

Voil=E0 ce que je souhaite faire
Au d=E9marrage une boite de dialogue Nom et mot de passe=20
(v=E9rification ave le mot de passe dans la table)
Si OK ouverture sur Menu g=E9n=E9rale et certains commande=20
sont bloqu=E9 suivant son service (commercial,BE, Achat,=20
Direction) d'autre acc=E9s en lecture seulement
Comment faire pour bloqu=E9 les menus de mon formulaire=20
(Tous =E0 non activ=E9 au d=E9part) et les actv=E9 par vba =E0=20
l'ouverture du menu sachant qu'il y a des sous menus car=20
je ne voit vraiment pas comment faire
Peut-=EAtre est-ce tout simplement impossible?

Merci de vos r=E9ponse

Phil
Bonjour,
C'est possible, je le fais.
Dans la création de menu, tu vas chercher le code correspondant (chez moi,
chaque utilisateur a un code d'acces de 1 à 5, 1 = pas d'acces, 2 = acces en
visualisation, 3 = acces en modif, 4 = acces en mode suppression, 5 = acces
au changement de code ...)
Dès que tu as le code, tu fais par exemple :
if code = 1 then cctlCommMenu.Enabled = False
ce qui rendra cette partie de menu en grisé.
Salut,

Bonjour

J'ai créé une base en mdb sur un poste multi utilisateur
puis je l'ai étendu en multi poste avec une appli en mde
et des tables attachées, j'ai apporté pas des modifs sur
l'appli et je voudrais que certaines personnes est accès
à certains menus suivant leur appartenance au service
J'ai une table avec les noms des personnes , leur service
et leur mot de passe

Voilà ce que je souhaite faire
Au démarrage une boite de dialogue Nom et mot de passe
(vérification ave le mot de passe dans la table)
Si OK ouverture sur Menu générale et certains commande
sont bloqué suivant son service (commercial,BE, Achat,
Direction) d'autre accés en lecture seulement
Comment faire pour bloqué les menus de mon formulaire
(Tous à non activé au départ) et les actvé par vba à
l'ouverture du menu sachant qu'il y a des sous menus car
je ne voit vraiment pas comment faire
Peut-être est-ce tout simplement impossible?

Merci de vos réponse