Personnalisation et enrichissement de site SPS 2003

pocket
Bonjour.

Je travaille depuis peu sur la réalisation d'un poratail SPS 2003 avec une
BD SQL Server 2005.

J'ai constaté qu'au niveau Design, les sites SPS 2003 ne sont pas très riches.

Je sais qu'il y a plusieurs moyens permettant d'enrichir et de personnaliser
le dedign de SPS 2003 : WebParts, FrontPage, Feuilles de styles, ... et je
suis entrain de les regarder de près.

J'ai néanmoins besoin de votre avis et de votre retour d'expérience sur le
sujet.

Quel est le meilleur moyen et le meilleur outil d'enrichir un site SPS de la
façon la plus efficace et avec le plus de liberté et de choix ?

Merci d'avance.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tout dépend jusqu'à ou vous souhaitez faire évoluer et donc personnaliser
votre site Portail.
Vous pouvez éventuellement changer simplement les bandeaux et les CSS, ou
aller un peu plus loin avec la modification des pages ASPX.

Pour ce qui est de la modification depuis FrontPage, je ne connais pour ma
part pas cette partie.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"pocket" a écrit dans le message de news:

[...]

pocket
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Je compte aller loin dans mes modifications du site, donc je pense que les
CSS ne suffiront pas.

Avez vous des liens vers des informations sur les
modifications/personnalisations/enrichissements du site SPS via ASP.NET ?

D'après ce que j'ai vu, il s'agit d'ouvrir les pages ASP.NET de SPS 2003
(dans Visual Web Developer) et de les modifier mais j'ai l'impression que
cette façon de faire est dangereuse car en ouvrant une page aspx de SPS le
visuel n'était pas clair (je ne voyais pas la page tel qu'elle est sur le
site sps).

Partagez vous mon impression ?
EROL [MVP SPS]
Bonsoir,