Personnalisation explorateur

marinero
bonjour a tous
je cherche desesperement les cles de la base de registre dans lesquelles
sont memorises les reglages de l'apparence de l'explorateur (tel dossier en
icones, triés par nom, tel autre en miniatures, triés par
type....etc...............) ça me permettrait de faire une sauvegarde et de
gagner un temps fou lors d'une reinstallation de windows ; merci
d'avance....................

Yolé
Salut !

Plus simple sous XP "playmobil" : démarrer, touts les programmes,
accessoires, outils système, Assistant tranfert de fichiers et paramètres.
Non ?!

--
Yolé

"marinero" a écrit dans le message de
[...]

marinero
merci de ta reponse, mais j'avais testé et ça ne passe pas.....................
Yolé
chose que je n'ai jamais essayée : et en copiant un profil ?
C'est une idée...