personnalisation des mails

Martine
Bonjour,
C'est mon premier message sur ce site et je ne suis pas sûre de l'avoir
posté dans la bonne rubrique...
J'écris très régulièrement sur wanadoo.fr (orange)
Je ne sais pourquoi la police et la taille des caractères ont changé tout
récemment dans l'écriture de mes mails : ils s'inscrivent désormais
automatiquement en caractères minuscules et dans une police qui ne me
convient pas.
Je dois donc chaque fois rectifier manuellement grâce à la barre d'outils
mais je perds un temps fou et ne trouve pas le moyen de paramétrer une fois
pour toutes mes préférences.
La rubrique "préférences" de wanadoo-orange ne propose pas cette option et
le technicien de la hotline me dit qu'il s'agit sans doute d'une nouvelle
mise à jour de microsoft ???
Tout ça me paraît bizarre. Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance et bonne semaine à tous.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous êtres sur un forum dédié à Windows serveur. Afin d'avoir des réponses
pertinentes, je vous invite à poster votre message sur Windows XP:
http://www.microsoft.com/windowsxp/expertzone/newsgroups/reader.mspx?dg=microsoft.public.windows.mediacenter

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU