Personnalisation Masque de diapo. / mise en page des diapos

etchafauder
Bonjour,

Je souhaite cr=E9er un mod=E8le de conception (pot) tr=E8s personnaliser
et je me heurte =E0 plusieurs probl=E8me (peut-=EAtre insolubles ..).
Je me place en mode "masque de diapositives" <Affichage / Masque /
Masque de diapositives>
=3D> Fichier / Nouveau
=3D> Nouvelle pr=E9sentation / =E0 partir du mod=E8le de conception
puis Je me place en mode "masque de diapositives"
=3D> Affichage / Masque / Masque de diapositives

1 - comment ajouter une nouvelle zone de texte (Zone d'objet) en plus
de celle qui existe d=E9j=E0 (de fa=E7on afaire cohabiter sur la diapo
plusieurs zone - pour faire de la mise en page de diapo ..) ?
-> il existe une possiblit=E9 pr=E9-format=E9e c'est de cliquer sur une
mise en page d=E9j=E0 existante dans la biblioth=E8que des "mise en page
des diapos". Cependant, aucune ne me convient je veux ajouter la/les
mienne(s). - pour mettre 6 zones textes par exemple ..

2 - comment ins=E9rer ou rappeler (en mode Masque diapo) une zone de
titre (ou autre) active si cette derni=E8re a =E9t=E9 supprimer ? Je ne
trouve pas comment faire .. si ce n'est repartir de z=E9ro !!!

Merci par avance pour vos r=E9ponses et d=E9sol=E9 de poser un probl=E8me
aussi tordu ;-)

Cdt,
Etchaf.

Luc
Bonjour,
Malheureusement il n'est pas possible de créer de nouveaux zones d'objet
dans les masques . Se sera possible dans la version 2007 que est en beta
pour le moment.
Deuxième question: dans la bar à outils masque de diapositives, il y a un
bouton (avant dernier à côté de fermer le masque) clicque dessus, coche les
zones qui ont été supprimés. Où encore clique droit sur le masque et choisir
mise en page masque dans le menu.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

Je souhaite créer un modèle de conception (pot) très personnaliser
et je me heurte à plusieurs problème (peut-être insolubles ..).
Je me place en mode "masque de diapositives" <Affichage / Masque /
Masque de diapositives>
=> Fichier / Nouveau
=> Nouvelle présentation / à partir du modèle de conception
puis Je me place en mode "masque de diapositives"
=> Affichage / Masque / Masque de diapositives

1 - comment ajouter une nouvelle zone de texte (Zone d'objet) en plus
de celle qui existe déjà (de façon afaire cohabiter sur la diapo
plusieurs zone - pour faire de la mise en page de diapo ..) ?
-> il existe une possiblité pré-formatée c'est de cliquer sur une
mise en page déjà existante dans la bibliothèque des "mise en page
des diapos". Cependant, aucune ne me convient je veux ajouter la/les
mienne(s). - pour mettre 6 zones textes par exemple ..

2 - comment insérer ou rappeler (en mode Masque diapo) une zone de
titre (ou autre) active si cette dernière a été supprimer ? Je ne
trouve pas comment faire .. si ce n'est repartir de zéro !!!

Merci par avance pour vos réponses et désolé de poser un problème
aussi tordu ;-)

Cdt,
Etchaf.
etchafauder
Bonjour Luc,

Merci pour les réponses .. je sentais bien que je touchais à
certaines limites ;-).
En tout cas pour la récup. des zones, c'est parfait.

Merci à vous,

Etchaf.