Personnalisation de thème Windows

Le
Christian
Bonjour,

J'ai personnalis le thme d'apparence de windows dans les
proprits d'affichage.

J'ai plusieurs ordinateurs et je voudrais appliqu ce
thme, que j'ai cr et enregistr, aux autres sans avoir
tout refaire chaque fois.

O Puis-je trouver le fichier de configuration de thme
crer suite ma personnalisation ?

On m'as dit que sous XP on peut "l'enregistrer sous" et
donc le retrouver facilement mais sous server 2000 on ne
peut que "enregistrer" et donc je n'arrive pas
retrouver o il est :(

En vous remeriant par avance.
emap
Le #782554
Salut,

Si t'as un serveur Win2000 tu peux créer des stratégies
d'utilisateur (applicable en réseau a d'autres station
WIN2000/XP et non 98)

Sinon tu peux créer un profil itinérant stocké sur ton
serveur et le dupliquer... mais ca n'oblige pas
l'utilisateur de ne pas le modifier par la suite.
|emap|