Personnalisation de thème Windows

Christian
Bonjour,

J'ai personnalis=E9 le th=E8me d'apparence de windows dans les=20
propri=E9t=E9s d'affichage.

J'ai plusieurs ordinateurs et je voudrais appliqu=E9 ce=20
th=E8me, que j'ai cr=E9=E9 et enregistr=E9, aux autres sans avoir=20
=E0 tout refaire =E0 chaque fois.

O=F9 Puis-je trouver le fichier de configuration de th=E8me=20
cr=E9er suite =E0 ma personnalisation ?

On m'as dit que sous XP on peut "l'enregistrer sous" et=20
donc le retrouver facilement mais sous server 2000 on ne=20
peut que "enregistrer" et donc je n'arrive pas =E0=20
retrouver o=F9 il est :(

En vous remer=E7iant par avance.

emap
Salut,

Si t'as un serveur Win2000 tu peux créer des stratégies
d'utilisateur (applicable en réseau a d'autres station
WIN2000/XP et non 98)

Sinon tu peux créer un profil itinérant stocké sur ton
serveur et le dupliquer... mais ca n'oblige pas
l'utilisateur de ne pas le modifier par la suite.
|emap|