personnalisation WLM

1 réponse
Milli
bonjour,

la personnalisation de la couleur de WLM, ne fonctionne pas chez moi. J'au
beau essayer une couleur personnalisée, elle n'est pas pris en compte, avez
vous une solution ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Papy40
Milli a exprimé avec précision :
bonjour,

la personnalisation de la couleur de WLM, ne fonctionne pas chez moi. J'au
beau essayer une couleur personnalisée, elle n'est pas pris en compte, avez
vous une solution ?

Merci de vos réponses.

Bonjour
Comme tu ne dis pas comment tu y vas, 2 solutions:
1- Menu Outils/Modifier votre décor...
2- Positionner la main dans le coin sup droit juste sour le menu,
cliquer gauche.
3- Choisir le décor ou la couleur puis Appliquer et OK

Essais les 2 méthodes, possible que ce qui ne fonctionne pas avec
l'une fonctionne avec l'autre.

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
****************************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
****************************************************************************