Personnalisation de Word

1 réponse
Magonia
Je personnalise beaucoup Word (ajout de nombreux boutons sur les barres
d'outils et personnalisation des menus).
Toutefois, lorsque je réinstalle Word, suite à une réinstallation préalable
de Windows, mes personnalisations ont évidemment disparu.
Ce n'est d'ailleurs plus vrai si je supprime Word et le réinstalle sans
réinstaller Windows, mes personnalisations étant alors reprises
automatiquement.
Existe-t-il un moyen de sauvegarder ces personnalisations (sauvegarde de
branche de la base de registre, ou sauvegarde de fichiers internes Word).
Merci pour vos lumières !

1 réponse

Clément Marcotte
Normal.dot

"Magonia" a écrit dans le message de
news:
Je personnalise beaucoup Word (ajout de nombreux boutons sur les
barres

d'outils et personnalisation des menus).
Toutefois, lorsque je réinstalle Word, suite à une réinstallation
préalable

de Windows, mes personnalisations ont évidemment disparu.
Ce n'est d'ailleurs plus vrai si je supprime Word et le réinstalle
sans

réinstaller Windows, mes personnalisations étant alors reprises
automatiquement.
Existe-t-il un moyen de sauvegarder ces personnalisations
(sauvegarde de

branche de la base de registre, ou sauvegarde de fichiers internes
Word).

Merci pour vos lumières !