Personnalisé format papier Excel

5 réponses
Sylvette
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possble de personnalisé le format de
papier dans Excel. Tout ce que je vois est prédéfini. J'utiliste Excel 2003.
Merci à l'avance
--
Sylvette

5 réponses

jps
bonjour sylvette
pas trop de réponses car peut-être pas trop de comprenette de ta question
reufeuleumeunous, steplé
jps

"Sylvette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possble de personnalisé le format de
papier dans Excel. Tout ce que je vois est prédéfini. J'utiliste Excel
2003.
Merci à l'avance
--
Sylvette

Philippe.R
Bonsoir Sylvette,
(et pardon à jps....)
A priori, tout ce qui touche à la définition de format d'impression est
conditionné par le pilote de l'imprimante que tu utilises.
Tu y accèdes par menu/ Fichier / Mise en page / bouton options /Format de
papier
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Sylvette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possble de personnalisé le format de
papier dans Excel. Tout ce que je vois est prédéfini. J'utiliste Excel
2003.
Merci à l'avance
--
Sylvette

J
Cher jps
peut-être Sylvette a-t-elle un écran de marque japonaise?
Tu sais, ces écrans en papier huilé. La solution serait alors d'utiliser
une simple paire de ciseaux afin de passer du format 2003 au format 2000.
Avec des ciseaux à cranter (voir dans une bonne quincaillerie,
Fiskars)on peut faire aussi de belles choses.

Je suis content d'avoir pu aider.
Bises à Sylvette, et à johanna ;-)
amicalement
J@@

jps wrote:
bonjour sylvette
pas trop de réponses car peut-être pas trop de comprenette de ta question
reufeuleumeunous, steplé
jps

"Sylvette" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possble de personnalisé le format de
papier dans Excel. Tout ce que je vois est prédéfini. J'utiliste
Excel 2003.
Merci à l'avance
--
Sylvette

jps
:-))))
c'est dingue : plus ils sont loin, plus ils sont caustiques
mais leurs bises sont toujours les bienvenues
jps

"J@@" a écrit dans le message de news:

Cher jps
peut-être Sylvette a-t-elle un écran de marque japonaise?
Tu sais, ces écrans en papier huilé. La solution serait alors d'utiliser
une simple paire de ciseaux afin de passer du format 2003 au format 2000.
Avec des ciseaux à cranter (voir dans une bonne quincaillerie, Fiskars)on
peut faire aussi de belles choses.

Je suis content d'avoir pu aider.
Bises à Sylvette, et à johanna ;-)
amicalement
J@@

jps wrote:
bonjour sylvette
pas trop de réponses car peut-être pas trop de comprenette de ta question
reufeuleumeunous, steplé
jps

"Sylvette" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possble de personnalisé le format
de
papier dans Excel. Tout ce que je vois est prédéfini. J'utiliste Excel
2003.
Merci à l'avance
--
Sylvette

Misange
Bonjour,
Je vais peut être dire une conceté mais je pense que les formats de
papier particuliers sont ajoutés en même temps qu'une imprimante que tu
installes. Si tu as une imprimante capable de faire de l'impression sur
rouleaux de papier tu n'auras cette option que si tu installes cette
imprimante. Sinon, il faut indiquer un format qui contienne celui du
papier qui t'intéresse (carte de visite...) et ajuster tes marges pour
que ton doc s'imprime au bon endroit sur ton papier spécial.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possble de personnalisé le format de
papier dans Excel. Tout ce que je vois est prédéfini. J'utiliste Excel 2003.
Merci à l'avance