personnaliser barre outil image

bertrouf
Bien le bonjour,
Dans la barre d'outil image, je cherche à modifier le bouton "faire pivoter
à gauche de 90°" pour le remplacer par un bouton "faire pivoter à DROITE de
90°".
Je sais, il suffit de cliquer 3 fois, mais je tourne systématiquement à
droite et quand je fais 10 fois par jour la manip, je trouve que c'est lourd.
Une idée ?
Merci grandement.
Bertrouf

Tisane
Bonjour Bertrouf,

[...]

Cette commande est déjà plus accessible dans la barre d'outils Dessin
(Dessiner | Rotation ou retournement)
Cela dit, pour répondre à ta demande :
- clic droit sur la barre d'outils Image | Personnaliser
- onglet [Commandes]
- dans la Catégorie, sélectionne "Dessin"
- fais glisser la commande "Faire pivoter à droite de 90°" de la boîte de
dialogue jusqu'à l'emplacement de ton choix dans la barre Image.
Pour retirer l'outil "Faire pivoter à gauche" s'il te gêne, maintiens la
touche <Alt> enfoncée et fais glisser l'outil en dehors de la barre.

--
Tisane

Circé
Bonjour bertrouf,

Toutes les barres d'outils sont paramétrables :

Clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser, onglet Commandes.
Catégorie : Dessin
Fais glisser la commande "Faire pivoter à drotie de 90°" sur ta barre
d'outils Dessin.

Tout pour savoir personnaliser ses barres d'outils (jusqu'à la v2003),
c'est ici :

Circé
http://faqword.free.fr