Personnaliser le copier/coller

1 réponse
machin truc
Bonjour,
Excusez-moi par avance pour le multi-postage, mais je ne sais pas bien sur
quel forum poser ma question.

Quand je fais un copier/coller d'un fichier dans l'explorateur de Windows
NT, parfois il me demande de confirmer l'écrasement du fichier s'il porte le
même nom, parfois il fait la copie mais le 2nd fichier est "indexé" avec
(2), puis (3) pour le suivant, etc...

Savez-vous où l'on paramètre ce genre de fonctionnalité ?

1 réponse

dd
Bonjour,

Si tu fait un copier coller sur le meme rep il creer un double de ton
dossier. Entre 2 rep differents il remplace.
Ca doit etre ca ...

--
Cordialement
Didier
"machin truc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Excusez-moi par avance pour le multi-postage, mais je ne sais pas bien sur
quel forum poser ma question.

Quand je fais un copier/coller d'un fichier dans l'explorateur de Windows
NT, parfois il me demande de confirmer l'écrasement du fichier s'il porte

le
même nom, parfois il fait la copie mais le 2nd fichier est "indexé" avec
(2), puis (3) pour le suivant, etc...

Savez-vous où l'on paramètre ce genre de fonctionnalité ?