Personnaliser en tête de page d'Excel

2 réponses
Cl
Bonjour

Je crée un fichier excel à partir d'une application Winform développée en
C#.
Je voudrais modifier l'en-tête d'une des worksheets en fonction des datas
que j'y mets.
Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci

PS : J'ai déjà posé cette question dans le group officedev mais je pense que
c'est plus à sa place ici.
Si quelqu'un peut le supprimer là-bas?

2 réponses

Fred
Dans le message:eB%,
écrit:
Bonjour

Je crée un fichier excel à partir d'une application Winform
développée en C#.
Je voudrais modifier l'en-tête d'une des worksheets en fonction des
datas que j'y mets.
Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci

PS : J'ai déjà posé cette question dans le group officedev mais je
pense que c'est plus à sa place ici.
Si quelqu'un peut le supprimer là-bas?

Bonjour,
Avec la propriété PageSetup de l'objet WorkSheet ?
MaFeuille.PageSetup.LeftHeader = "partie gauche de l'en-tête"
MaFeuille.PageSetup.CenterHeader = "partie centre de l'en-tête"
MaFeuille.PageSetup.RightHeader = "partie droite de l'en-tête"

--
Fred
Cl
Cool, merci de ta réponse, je teste ça de suite.

"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans le message:eB%,
écrit:
Bonjour

Je crée un fichier excel à partir d'une application Winform
développée en C#.
Je voudrais modifier l'en-tête d'une des worksheets en fonction des
datas que j'y mets.
Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci

PS : J'ai déjà posé cette question dans le group officedev mais je
pense que c'est plus à sa place ici.
Si quelqu'un peut le supprimer là-bas?

Bonjour,
Avec la propriété PageSetup de l'objet WorkSheet ?
MaFeuille.PageSetup.LeftHeader = "partie gauche de l'en-tête"
MaFeuille.PageSetup.CenterHeader = "partie centre de l'en-tête"
MaFeuille.PageSetup.RightHeader = "partie droite de l'en-tête"

--
Fred