Personnaliser Enregistrer sous

Domigam
Lorsque que je veux enregistrer sous n'importe quel=20
document la fen=EAtre de enregistrer sous qui souvre me=20
propose par d=E9faut d'enregistrer mon doc dans le=20
repertoire Mes Documents, je voudrais changer ce param=E8tre=20
par d=E9faut et que je puisse enregistrer le document dans=20
un autre r=E9pertoire.
Merci d'avance.

michele
Bonjour,
Dans chaque application tu peux paramétrer le dossier dans lequel tes
fichiers seront sauvegardés.
Par exemple, dans word, tu vas dans OUTILS/OPTIONS onglet Dossier par
défaut.
Pour excel, il y a l'équivalent dans Outils/Options, onglet Général -
Dossiers par défaut
etc...
Bonne journée

Michèle

"Domigam" a écrit dans le message de
news: 06ca01c3c55a$eb00e9e0$
Lorsque que je veux enregistrer sous n'importe quel
document la fenêtre de enregistrer sous qui souvre me
propose par défaut d'enregistrer mon doc dans le
repertoire Mes Documents, je voudrais changer ce paramètre
par défaut et que je puisse enregistrer le document dans
un autre répertoire.
Merci d'avance.