Personnaliser FaceId ?

Lionel
bonsoir a tous

question pas courante mais votre réponse me serait d'une aide
incommensurable...

Il est possible de personnaliser un menu personnel avec des FaceId... Mais
peut on en creer ou utiliser des icones standards... Comment?

Merci pour votre aide
Lionel

Modeste
Aué ChrisV avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

RAS sur Perpignan.
???????

@+
;o)))

jps
heureux d'avoir de tes bonnes nouvelles, cher chris
je penserai bien à toi samedi devant un verre de maury que m'offre un bon
copain basé au canet en roussillon (non, non, ce n'est pas philippe lucas)
fais un petit effort (c'est sarko qui te le demande) pour revenir un peu
plus assidûment sur le forum
amitiés
jps

"ChrisV" a écrit dans le message de news:

Salut JP,

RAS sur Perpignan…
Toujours autant de boulot (...) et de peu de temps pour intervenir sur
MPFE,
mais je garde (la preuve) un oeil sur l'auberge !

ChrisV

"jps" a écrit dans le message de news:

re bonjour lionel
il est tard et ma tête commence à vaciller
peut-être pourrais-tu te pencher sur cette proc signée chrisV (dont on
aimerait bien avoir des nouvelles) ...

Misange
Ah mais c'est sympa de savoir que tu jette un oeil quand même de temps
en temps ! Ca permet d'appeller au secours si besoin est :-) (et je ne
parle même pas des tâches ménagères :-) )

Tiens puisque les frères V sont là, épaulés d'autres formulistes
distingués, j'ai un problème que je résouds jusqu'à présent par VBA mais
que je voudrais absolument faire par formule (pour des raisons
compliquées !)

j'ai un tableau qui ressemble à ça :
Toutes les cellules contiennent une formule de type:
=SI(ESTNA(INDEX(volumesbruts;EQUIV($A15;num;0);COLONNE()-1));"";INDEX(volumesbruts;EQUIV($A15;num;0);COLONNE()-1))

La première colonne correspond au numéro d'échantillon
Chaque colonne suivante correspond à une date différente à laquelle on a
effectué une mesure pour l'échantillon.
toutes les valeurs ne commençant pas à être renseignées à partir de la
même date, on obtient le tableau suivant où les - figurent des valeurs
vides.
On a certains échantillons pour lesquels on a encore aucune valeur
renseignée

1/5 2/5 3/5 4/5 5/5

1 - 12 20 30 ...
2 5 8 ...
3 - - - 14 20
4 - - - - -

J'ai besoin de décaler *par formule et en tenant compte de la formule
déjà présente dans la cellule* les résultats de chaque ligne vers la
gauche de sorte qu'il n'y ait plus de colonne vide après le N° de
l'échantillon.

1 2 3 4 5

1 12 20 30 ...
2 5 8 ...
3 14 20
4 - - - - -

si vous avez une idée, je dois dire que les formules indigestes à
l'heure du repas... ;-)
merci du coup de main !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

ChrisV
Salut Flo,

De temps en temps, c'est vrai, et avec quand même un peu de nostalgie...
Mais malheureusement plus beaucoup le temps pour me détendre avec Excel,
cela reviendra sans doute...

:-*
ChrisV

eh%
Ah mais c'est sympa de savoir que tu jette un oeil quand même de temps en
temps ! Ca permet d'appeller au secours si besoin est :-) (et je ne parle
même pas des tâches ménagères :-) )

Misange
Salut Chris
Y a des périodes avec et puis d'autres sans. D'un autre côté s'éloigner
un peu de temps en temps ça permet d'y revenir avec plus de plaisir.
Je suis aussi beaucoup beaucoup moins sur le MPFE, sauf cette semaine
biscotte j'ai plein plein de trucs à faire avec excel pour le labo en ce
moment. ca me fait plutôt plaisir d'ailleurs :!
Mais viens nous faire un coucou lakotien de temps en temps, ça fait plaisir.
Et puis quand tu auras envie de revenir faire des concours de formules
avec AV ne te prive pas !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net