personnaliser icône de dossier

3 réponses
Briand
Je n'arrive pas à "personnaliser" mes icônes de dossiers au moyen d'une
image. Quand je clique sur "image", l'image apparaît bien dans
l'aperçu, mais quand je clique sur appliquer, puis OK, elle disparaît.
Help !

3 réponses

j
Bonjour/soir à tous !

"Briand" a écrit dans le message
news:

Je n'arrive pas à "personnaliser" mes icônes de dossiers au moyen d'une
image. Quand je clique sur "image", l'image apparaît bien dans l'aperçu,
mais quand je clique sur appliquer, puis OK, elle disparaît. Help !

Help ...c'est bien beau et le Bonjour, il est où ???
;-)

Normalement --»

1. Cliquez sur l'icône du dossier avec le bouton droit de la souris puis
choisissez Propriétés.
2. Dans l'onglet Personnaliser, sélectionnez Changer Icône
3. Cliquez sur Parcourir, recherchez votre image et sélectionnez-la. Cliquez
sur OK.
4. Pour voir vos dossiers avec les images, sélectionnez l'Affichage en
Miniatures

Cdlt@+
http://www.zebulon.fr/astuces/tip131-0/Personnaliser-les-Icones-des-Dossiers.html

Briand
avait écrit le 27/09/2006 :
Bonjour/soir à tous !

"Briand" a écrit dans le message
news:

Je n'arrive pas à "personnaliser" mes icônes de dossiers au moyen d'une
image. Quand je clique sur "image", l'image apparaît bien dans l'aperçu,
mais quand je clique sur appliquer, puis OK, elle disparaît. Help !

Help ...c'est bien beau et le Bonjour, il est où ???
;-)

Normalement --»

1. Cliquez sur l'icône du dossier avec le bouton droit de la souris puis
choisissez Propriétés.
2. Dans l'onglet Personnaliser, sélectionnez Changer Icône
3. Cliquez sur Parcourir, recherchez votre image et sélectionnez-la. Cliquez
sur OK.
4. Pour voir vos dossiers avec les images, sélectionnez l'Affichage en
Miniatures

Cdlt@+
http://www.zebulon.fr/astuces/tip131-0/Personnaliser-les-Icones-des-Dossiers.html

Bien le bonjour, et merci de votre aide. Ca marche !

j
Bonjour à tous !

"Briand" a écrit dans le message
news:

Bien le bonjour, et merci de votre aide. Ca marche !

Bravo ..et Merci du retour qui servira peut-être à d'autres ;-)

nb :Sur les NG, évite de mettre ton adresse @ en clair (cf robots spammeurs
..c'est peut-être trop tard...mais "mieux vaut tard que jamais " !!

= mets plutôt

ou une @folklo ' :o)

Cdlt@+