Personnaliser l'entête automatique dans les réponses

Jacques
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où se fait la personnalisation d'entête de réponse
dans OE.
De plus, dans ses réponses aux messages, Sniper ajoute une partie variable
(fête du jour) qui ne semble pas être d'origine OE.

Merci d'avance de vos informations qui me permettraitent de mettre un peu de
personnalité dans les miennes.

Jacques

Aski
Salutatoi Jacques,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

[...]

Le miracle vient de OE-Quotefix que tu trouveras partout, notamment dans la
FAQOE.

Aski

Aski
Salutatoi Sniper,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

En ce jeudi, Jacques a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés

Sniper ajoute une partie variable (fête du jour) qui ne semble pas
être d'origine OE

Je n'utilise pas OE pour les news.... mais chut ! faut pas trop le
dire ici LOL
Le lien dans ma signature, la lumière t'apportera ;-)

Tu caches mal ton jeu. lol
Je parie que tu utilises MesNews.

Aski

Aski
Salutatoi Jacques,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

Merci

De rien

Aski

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
Jacques a pianoté à notre intention:
Je n'arrive pas à trouver où se fait la personnalisation d'entête de
réponse dans OE.
Comme te l'a conseillé ce cher Henri ;-)

Cela, tu peux le faire avec OE-QFix, hautement recommandé sur les NG ..de MS
lol
Rappels= on peut le trouver par là http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
+ son OEQF lang french zippé

http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/downloads.php
=autres tutoriels
[si tu veux l'installer, j'ai un post conseil de paramétrages tout prêt ;-)
dis-le ]

De plus, dans ses réponses aux messages, Sniper ajoute une partie
variable (fête du jour) qui ne semble pas être d'origine OE.

Oui, c'est l'autre option que ns utilisons en dépannage ..mais chut, faut
pas le dire lol

Merci d'avance de vos informations qui me permettraitent de mettre un
peu de personnalité dans les miennes.

Rien ne t'empêche d'ajouter /à la signature enregistrée ds OE/ un hyperlien
préparer un brouillon avec une liste de proverbes,de citations, de trucs qui
te branchent et tu fais un copier-coller personnalisé, ultra rapide, 1
minute à la souris :-)
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39283602,00.htm

Jacques
In news:%,
Aski told us:

[...]

Bonsoir Aski,

Juste une question complémentaire (mais presque H.S.?): avec OE-Quotefix,
est-il possible de mettre la date selon la "locale-XP" (et donc en français
dans mon cas)?

Merci de la réponse.

Jacques