Personnaliser l'entête automatique dans les réponses

6 réponses
Jacques
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où se fait la personnalisation d'entête de réponse
dans OE.
De plus, dans ses réponses aux messages, Sniper ajoute une partie variable
(fête du jour) qui ne semble pas être d'origine OE.

Merci d'avance de vos informations qui me permettraitent de mettre un peu de
personnalité dans les miennes.

Jacques

6 réponses

Aski
Salutatoi Jacques,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où se fait la personnalisation d'entête de
réponse dans OE.
De plus, dans ses réponses aux messages, Sniper ajoute une partie
variable (fête du jour) qui ne semble pas être d'origine OE.

Merci d'avance de vos informations qui me permettraitent de mettre un
peu de personnalité dans les miennes.

Jacques

Le miracle vient de OE-Quotefix que tu trouveras partout, notamment dans la
FAQOE.

Aski

Jacques
Merci

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Salutatoi Jacques,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où se fait la personnalisation d'entête de
réponse dans OE.
De plus, dans ses réponses aux messages, Sniper ajoute une partie
variable (fête du jour) qui ne semble pas être d'origine OE.

Merci d'avance de vos informations qui me permettraitent de mettre un
peu de personnalité dans les miennes.

Jacques

Le miracle vient de OE-Quotefix que tu trouveras partout, notamment dans
la FAQOE.

Aski

Salutatoi Sniper,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

En ce jeudi, Jacques a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés

Sniper ajoute une partie variable (fête du jour) qui ne semble pas
être d'origine OE

Je n'utilise pas OE pour les news.... mais chut ! faut pas trop le
dire ici LOL
Le lien dans ma signature, la lumière t'apportera ;-)

Tu caches mal ton jeu. lol
Je parie que tu utilises MesNews.

Aski

Salutatoi Jacques,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

Merci

De rien

Aski

j
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
Jacques a pianoté à notre intention:
Je n'arrive pas à trouver où se fait la personnalisation d'entête de
réponse dans OE.
Comme te l'a conseillé ce cher Henri ;-)

Cela, tu peux le faire avec OE-QFix, hautement recommandé sur les NG ..de MS
lol
Rappels= on peut le trouver par là http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
+ son OEQF lang french zippé

http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/downloads.php
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
=autres tutoriels
[si tu veux l'installer, j'ai un post conseil de paramétrages tout prêt ;-)
dis-le ]

De plus, dans ses réponses aux messages, Sniper ajoute une partie
variable (fête du jour) qui ne semble pas être d'origine OE.

Oui, c'est l'autre option que ns utilisons en dépannage ..mais chut, faut
pas le dire lol

Merci d'avance de vos informations qui me permettraitent de mettre un
peu de personnalité dans les miennes.

Rien ne t'empêche d'ajouter /à la signature enregistrée ds OE/ un hyperlien
sympa (?)--» le mien chge en fonction du post et du posteur :o) --» de
préparer un brouillon avec une liste de proverbes,de citations, de trucs qui
te branchent et tu fais un copier-coller personnalisé, ultra rapide, 1
minute à la souris :-)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39283602,00.htm

Jacques
In news:%,
Aski told us:

Salutatoi Jacques,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où se fait la personnalisation d'entête de
réponse dans OE.
De plus, dans ses réponses aux messages, Sniper ajoute une partie
variable (fête du jour) qui ne semble pas être d'origine OE.

Merci d'avance de vos informations qui me permettraitent de mettre un
peu de personnalité dans les miennes.

Jacques

Le miracle vient de OE-Quotefix que tu trouveras partout, notamment
dans la FAQOE.

Aski

Bonsoir Aski,

Juste une question complémentaire (mais presque H.S.?): avec OE-Quotefix,
est-il possible de mettre la date selon la "locale-XP" (et donc en français
dans mon cas)?

Merci de la réponse.

Jacques