Personnaliser le menu demarrer de chaque groupe utilisateur

1 réponse
Franck Billard
Comment personnaliser le menu démarrer ( et/ou le bureau) de chaque groupes
utilisateurs (ou chaque utilisateur) lors de la mise en place d'une
stratégie local.

En fait, Attribution des droits utilisateur.

1 réponse

technicland
Franck Billard nous a dit :
Comment personnaliser le menu démarrer ( et/ou le bureau) de chaque
groupes utilisateurs (ou chaque utilisateur) lors de la mise en place
d'une stratégie local.

En fait, Attribution des droits utilisateur.

Bonjour
En fait les strategies de groupe ne s appliquent pas directement a des
groupes utilisateurs, tu crais des strategies et tu les linkes sur des
domaines ou des OU qui contiennent tes groupes (ou users).Apres dans les
parametres de tes strategies de groupes tu peux autoriser ou refuser l
application de la strategie a ces groupes (ou user). A prioii dans ton cas
le mieux serait de creer des OU.
Laurent