Personnaliser les comptes utilisateurs à la création

Yann
Bonjour,=20
Apr=E8s avoir cr=E9=E9 un compte sur l'AD, un r=E9pertoire=20
utilisateur se cr=E9=E9 dans le r=E9pertoire Profil_user. Je=20
voudrais que ce nouveau profil soit cr=E9=E9 selon un profil=20
type de l'entreprise. Comment puis je m'y prendre.

fabien palmier
bonjour,

voici un element de reponse:

305709 HOW TO: Create a Custom Default User Profile
http://support.microsoft.com/?id05709

fabien palmier
Ingénieur support
Equipe Plateforme / Domaine et sécurité