Personnaliser les messages envoyés par exchange2000

Stephen Gagnon
Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir s'il est=20
possible de personaliser les messages envoy=E9s automatique=20
par exchange2000, je vous donne un exemple quand il=20
envoie un message disant que la limite de la boite est=20
d=E9pass=E9, est t-il possible de changer se message et de=20
mettre d'autre chose, je sais que c'est message sont gere=20
par un .dll, mais je voudrais savoir si on peut les=20
modifiers ou si on peut avoir un third party qui fais la=20
job

mer=E7i beaucoup a l'avance de vos r=E9ponses

Christophe [MS]
Bonjour,

le position officielle est que cette DLL ne peut être changée que par le
consulting de microsoft car il y a des règles de modification à suivre. De
plus, elle risque d'être effacée après chaque service pack.

Christophe

"Stephen Gagnon" a écrit dans le message de
Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir s'il est
possible de personaliser les messages envoyés automatique
par exchange2000, je vous donne un exemple quand il
envoie un message disant que la limite de la boite est
dépassé, est t-il possible de changer se message et de
mettre d'autre chose, je sais que c'est message sont gere
par un .dll, mais je voudrais savoir si on peut les
modifiers ou si on peut avoir un third party qui fais la
job

merçi beaucoup a l'avance de vos réponses