Personnaliser message Admin Systeme

Alexis HARTMANN
J'ai reçu un message de l'Administrateur Système d'Exchange :

Vous depassez une ou plusieurs des tailles limites definies par
l'administrateur.
La taille de votre boite aux lettres est de 14809 Ko.
Taille limite d'une boite aux lettres :
etc... etc...

Est-il possible de personnaliser ce type de message et si oui, comment le
faire ?

exch12
c'est tout neuf ca vient de sortir mais en version anglaise:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidë52F6AB-E07A-476C-B32B-145AF6EA970C&displaylang=en

N'hesites pas à faire un retour sur cet outil ca m'interesse...
Exch12

44892a51$0$1612$

Merci