Personnaliser noms clients sur facture d'après base de données. Me

Tatalder
Bonjour,

Je ne sais pas comment importer les noms de mes clients sur une facture
Excel (base de données sur Excel également).

Sur Word, ce serait un publipostage.

Je ne désire pas insérer chaque valeur par "=" sur la cellule de la facture
et et entrée dans la cellule base de données.

Merci pour votre aide.

FdeCourt
Salut,

Il n'y a pas beaucoup d'information pour comprendre ce que tu
souhaites.
Comments sont organisés tes classeurs, comment est organisée ta base,
comment et ta facture, pourquoi ne souhaites tu pas utiliser une
formule, comment récupères-tu les données de facture, etc.....

Quelques explications supplémentaires, avec si possible un exemple ici
www.cjoint.com (supprimer du classeur toutes données confidentielles)
seraient les bienvenus.

Cordialement,

F.