Personnaliser un Graphique (Histogramme)

Boulette
Bonjour,
Voila, j'ai besoin de créer une centaine de Graphique (Histogramme); mais
avec des couleurs et motifs personnalisés (les mêmes pour chaque graphique).
Est ce que je dois personnaliser chaque nouveau graphique de la même façon
?!!!
j'attends votre aide, qui m'ai precieux.
Merci.
BOULETTE

Garette
Bonjour,

Tu peux enregistrer des types de graphiques personnalisés.
Pour se faire :
- Selectionner le graphique souhaité comme modèle
- Aller dans le menu Graphique/Type de graphique
- Onglet "Types personnalisés"
- En bas selectionner "Types personnalisés"
- Cliquer "Ajouter" et donner un nom perso

Le type de graphique apparaitra ensuite dans la liste des types de
graphique.