personne critique ces publicités infectes ?

Bip
Après 46 ans de pub TV en France on dirait que tout le monde continue à
en gober.
Des marques se permettent des fautes de français volontaires.
Dernièrement une gourde s'exclame "avec Carrefour j'optimisme"
Répondez-leur "avec Carrefour je crétinisme"
"et si vous ciblez votre clientèle parmi les cons, j'essaierai d'aller
chez Leclerc"

Et les divers comités d'éthique roupillent.

foo
On Tue, 17 Mar 2015 01:29:11 +0100, Bip wrote in
[...]

Un "créatif" d'un bureau de pub pour Carrefour a déjà *INVENTÉ* le terme
"positiver" il y a quelques années. Personne ne t'a entendu te plaindre.
Comme tu as laissé passé ce précédent, le fils du "créatif" a jugé, à
raison, qu'il avait le champ libre. Nous avons fait montre d'un grand
manque de bravitude.
Jac
a exposé le 17/03/2015 :

Un "créatif" d'un bureau de pub pour Carrefour a déjà *INVENTÉ* le terme
"positiver" il y a quelques années. Personne ne t'a entendu te plaindre.

Normaal, ça séropositivait pas mal à l'époque.
Foule en Délire
Le Tue, 17 Mar 2015 01:29:11 +0100 dans fr.rec.tv.programmes :
Bip a écrit ceci : <news:55077559$0$3394$

Après 46 ans de pub TV en France on dirait que tout le monde continue à
en gober.
Des marques se permettent des fautes de français volontaires.

non??????? incroyable.............

[...]

réveillez les donc au lieu de baver dans le vide
foo
On Tue, 17 Mar 2015 08:53:58 +0100, Jac wrote in

Un "créatif" d'un bureau de pub pour Carrefour a déjà *INVENTÉ* le terme
"positiver" il y a quelques années. Personne ne t'a entendu te plaindre.

Normaal, ça séropositivait pas mal à l'époque.

Ça ne m'avait pas marqué ! Les dates de l'apparition des premiers tests
puis leur généralisation et l'utilisation du terme par le publicitaire
coïncident parfaitement.