Personne?

Leger
Bonjour,

Tiens ben on ne voit plus personne dans ce forum!?!
Vous êtes tous repassé sous Windows, à tous les coups.: -)

Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année à tous.

--
@+
Leger

MAIxxx
Le 24/12/2016 à 11:23, Leger a écrit :
Bonjour,
Tiens ben on ne voit plus personne dans ce forum!?!
Vous êtes tous repassé sous Windows, à tous les coups.: -)
Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année à tous.

Merci, et à vous aussi
Beaucoup de forums usenet meurent d'hypertrollisme aigu. Ceux qui
restent un peu fréquentés sont quand même souvent bien contaminés.
--
Si vous mettez deux Français ensemble, et s'ils sont d'accord sur tout,
c'est qu'un des deux est un étranger.
Bebert
--
Si vous mettez deux Français ensemble, et s'ils sont d'accord sur tout,
c'est qu'un des deux est un étranger.

Et le respect!! Qu'est-ce que t'en fait!!!
Tu connais le respect??!!
B.

MAIxxx
Le 24/12/2016 à 13:04, Bebert a écrit :
--
[...]

Je respecte toujours les gens, mais pas forcément leurs opinions. On
peut très bien se respecter sans être d'accord. C'est d'ailleurs
nécessaire pour pouvoir vivre sans se taper dessus.
Néanmoins, vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec
ce que je viens d'écrire, sans que cela fasse de vous un étranger.
--
Si vous mettez deux Français ensemble, et s'ils sont d'accord sur tout,
c'est qu'un des deux est un étranger.
Bebert
"MAIxxx" a écrit dans le message de news:
o3ogh3$e0n$
[...]

Je suis un habitant de la terre et un jour l'humanité disparaîtra...Alors
tous ces racistes, extrémistes, intégristes de tout poil m'emm....
Je faisais référence à une "altercation" que j'ai eu avec des personnes qui
ont balancé de leur voiture, à l'arrêt, une bouteille en plastique presque
dans mes jambes et à qui j'ai fais une réflexion et qui n'ont trouvé que de
me parler de respect en me disant qu'il y avait des gens payés pour ramasser
ce qu'ils jetaient...
Je me suis senti un peu étranger "chez moi".....
B.
Bebert
"Bebert" a écrit dans le message de news:
o3ou5a$oau$
[...]

presque dans mes jambes et à qui j'ai fait une réflexion et qui n'ont
trouvé que de me parler de respect en me disant qu'il y avait des gens
payés pour ramasser ce qu'ils jetaient...
Je me suis senti un peu étranger "chez moi".....
B.
MAIxxx
Le 25/12/2016 à 18:05, Bebert a écrit :
[...]

Hélàs, les comportements incivils sont légion, et ne supposent pas une
appartenance à une quelconque communauté. Regardez les tagueurs, et leur
manque de respect pour le bien d'autrui,
ou les gens qui mettent des sacs poubelle au bout de ma rue alors
qu'ils doivent les mettre dans un container ad hoc à 50 m de là.
Le pb est qu'une seule personne peut en /emmerder/ 100 voire 1000 par
son comportement incivil, voire délinquant. Pas vu pas pris ? Les
municipalités luttent contre les effets en effaçant les tags (pas très
souvent) et en ramassant les ordures qui trainent mais ça coûte à tout
le monde.
La seule chose que comprennent les gens, c'est quand on touche à leur
portefeuille, par exemple avec les excès de vitesse et les radars, mais
ça fait crier. Et bien tant pis le tout est de doser la répression. Un
sac d'ordures dans la rue, c'est 35¤ d'amende ici mais il faut attraper
le coupable, et ça ça coûte aussi !
Il y a peut-être chez certains résidents récents en France plus
d'incivilité, mais je crois surtout qu'ils n'ont pas encore l'habitude
de faire les choses en douce, si bien qu'ils sont quand même plus
visibles et s'attirent la foudre.
Tenez, aux USA :
https://en.wikipedia.org/wiki/Litter_in_the_United_States

--
Si vous mettez deux Français ensemble, et s'ils sont d'accord sur tout,
c'est qu'un des deux est un étranger.
Leger
MAIxxx wrote:
Beaucoup de forums usenet meurent d'hypertrollisme aigu.

Je profite d'avoir digéré mon Noël pour répondre un peu. (Quoi que le vin de
Saumur était très bon!!)
Oui c'est dommage la tournure que peut prendre temporairement les débats
ici. Même s'il n'y a rien de grave.
Dommage, c'est le lieu où l'on pouvait mettre en valeur les qualités et les
défauts de certains systèmes d'exploitation.
Du coup je me retrouve par pur hasard avec un smartphone fabriqué en Chine
(mes excuses à nos amis chinois) sous Android depuis peut alors que je
n'avais que des téléphones de type Doro ou Nokia.
Et je me rends compte que le système ne vaut rien.
Je me suis dit : "Tiens Android c'est Linux" et je me suis laissé tenté.
Mais en fin de compte ce n'est pas Linux. C'est Google.
On n'a pas accès à la gestion des droits, mais les applications si!
Incroyable.
Peut-être que si ça avait été évoqué dans ces forums j'aurai regardé à deux
fois avant de prendre ça. Maintenant que c'est payé je vais attendre que ça
tombe en panne.
--
@+
Leger
Jo Engo
Le Mon, 26 Dec 2016 08:48:34 +0100, Leger a écrit :
Maintenant que c'est payé je vais attendre que ça tombe en panne.

Il y a moyen aussi de reprendre la main…
--
Les diplomates trahissent tout, excepté leurs émotions.
-+- Victor Hugo -+-
Leger
Jo Engo wrote:
Le Mon, 26 Dec 2016 08:48:34 +0100, Leger a écrit :
Maintenant que c'est payé je vais attendre que ça tombe en panne.

Il y a moyen aussi de reprendre la main?

Oui sans doute.
Ca aurait été conçu dès l'origine sans qu'on fasse d'efforts ça aurait été
aussi bien.

--
@+
Leger