Personne sur Excel¨Powerpoint ?

AB
Hello,
J'ai posté un message il y a quelques jours sur le graphisme des tableau
Excel incorporés dans PPT avec liaison.
J'ai poursuivi mes expérimentations, et j'ai constaté que si on insère, avec
liaison, un tableau Excel *sans aucune animation*, tout est OK.
Dès qu'on lui affecte une animation, quelle qu'elle soit, le rendu des
caractères est déplorable.
Croyez-vous qu'on puisse faire remonter à MS, et avoir quelques explications
?
Ce phénomène est suffisamment gênant pour remettre en cause la possibilité
d'insérer réellement des tableaux Excel dans PPT.
Une idée ?
AB

AB
Je suis allé sur le lien que tu as donné, Geo :
72 euros pour poser ma question...MS se fout vraiment de la g...des gens.
Ils comptent vraiment sur les bénévoles pour assurer le SAV.
C'est honteux.
A+
André

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour André et Jean-Pierre

Même "punition" :

Je confirme, là où c'est flagrant, c'est avec des "/" qui ressemblent à
des échelles de meunier.

Réaction d'une personne de chez MS :
Ce phénomène a été signalé à MS qui a tenté plusieurs fois de le corriger
sans y arriver.
La seule solution de contournement est de faire un collage en image.
Si cela a un impact sur les relations avec les clients, ouvrir un incident
soit par téléphone, soit ici :
http://support.microsoft.com/gp/assistsupport/fr

--
A+

Geo
Bonjour

Je suis allé sur le lien que tu as donné, Geo :
72 euros pour poser ma question...MS se fout vraiment de la g...des gens.
Ils comptent vraiment sur les bénévoles pour assurer le SAV.

Lesquels bénévoles ne peuvent rien sur ce coup.
Tu as vu au début : "90 jours de support gratuit à partir de :
la date de votre première demande de support" ?
Tu ne peux pas tenter ?

--
A+
AB
Oui, j'ai vu, mais quand je suis arrivé à la page en question, il me fallait
me délester de 72 euros pour continuer...
Je n'ai pourtant jamais fait de demande de support...
Je vais réessayer pour voir...
A+

1 2