personne n'a une solution ?

mach2
bonjour j'ai souvent le message "mem insuffisente" malgre 1024 megs de ddr
2100
ai essayer de modifier vcache dans sys ini mais rien n'y fait
une aide sure serait la bienvenue
merci

MAC GYVER
"mach2" a écrit dans le message news:
bpg6ih$euo$
[...]
:
:

Salut,
Fixe le swaping file à 300 mo mini maxi pour voir.
Et donne moi le résultat.
a+
MAC GYVER
[...]

De plus modifie ton system.ini comme ceci (rajoute les ligne que tu n'as
pas) :
[386Enh]
ebios=*ebios
mouse=*vmouse
device=*dynapage
device=*VCD
device=*vpd
device=*int13
woafont=app850.fon
keyboard=*vkd
display=*vdd,*vflatd
EMMExcludeÀ00-CFFF
32BitDiskAccess=on
32BitFileAccess=on
ConservativeSwapfileUsage=1
DMABufferSized
MinTimeSlice@
MaxBPse530
MinSPs=8
KeyBoostTime=0.1
PageBuffers2
WindowUpdateTime 0
COMBoostTime=1

la ligne la plus importante est ConservativeSwapfileUsage=1 qui signifie
d'utiliser prioritairement la ram plutot que le swaping.
et optimise l'OS avec ceci:

--
Optimisation Win98:
http://www.zebulon.fr/html/main.php

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)
mach2
"MAC GYVER" a écrit dans le message de

[...]

je viens de tout faire comme tu me l'indique mais le prob subsiste

apres avoir ouvert mediaplayer 6 fois je manque de mem
Gilles RONSIN
"mach2" , le mer. 19 nov. 2003 17:43:03,
écrivait ceci:

bonjour

Salut,

j'ai souvent le message "mem insuffisente" malgre 1024
megs de ddr 2100
ai essayer de modifier vcache dans sys ini mais rien n'y fait
une aide sure serait la bienvenue

Ça ne serait pas avec l'utilisation d'une appli DOS ? auquel cas tu
pourrais avoir 4 Go de RAM que ça ne changerait rien, elles n'utilisent
que les premiers 640k de RAM. Dans ce cas il faut affiner le démarrage
en règlant l'autoexec.bat et le config.sys

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
MAC GYVER
"mach2" a écrit dans le message news:
bpga0c$i7p$
:
: "MAC GYVER" a écrit dans le message de
: news:bpg77o$hah$
: >
[...]
: > :
: > :
: >
[...]
: > --
[...]

Est ce que ça te le fait qu'avec cette appli ?

mach2
écrivait ceci:

> bonjour
Salut,

> [...]
que les premiers 640k de RAM. Dans ce cas il faut affiner le démarrage
en règlant l'autoexec.bat et le config.sys

ben je n'ai pas encore eu de prob en msdos

y a que mediaplayer qui bouffe toute la ram
Gilles RONSIN
"mach2" , le jeu. 20 nov. 2003 17:55:30,
écrivait ceci:

Salut,

ben je n'ai pas encore eu de prob en msdos y a que mediaplayer
qui bouffe toute la ram

Désolé, ça fait tellement longtemps que j'ai abandonné MediaPlayer, à
la rigueur la version 6.4. J'ai pas d'autre idée... bon courage.

[...]
MAC GYVER
"mach2" a écrit dans le message news:
bpirlr$117$
:
: "Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
: news:
: > "mach2" , le mer. 19 nov. 2003 17:43:03,
: > écrivait ceci:
: >
: > > bonjour
: > Salut,
: >
[...]

Change de version ou d'appli.
perso j'avais des vidéo qui ramaient sauf avec win media player 7.1.
Essais......