PERSONNE NE SAIT !!! PBL réseaux

VaSavoir
-----

> [...]
> USB Adapter " tjs le même problème.
> Je m'arrache les cheveux, je perds des neurones et mon latin.
> J'ai essayé le VPN, le HAD HOC, une connection petite
> entreprise...........
> Rien ne fonctionne sur le 2è.
> J'ai relié le USR9111 sur mon 2è, que j'ai retiré du 1er, là encore rien,
> ne
> se connecte même pas sur mon FAI.
> Que dois-je faire ?
>
> Merci de vos réponses

> S'il vous manque un élément pour être plus complet dans ma description,
> désolé je suis perdu, faites le moi savoir

Michaël THIBAUT
Bonsoir,
Ton portable B, il se trouve à quel distance du routeur Wifi? Y a t'il des
obstacles/structures métaliques entre ce routeur et ce portable?

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring / Network
Infrastructure, Configuring / Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security / Messaging

"VaSavoir" a écrit dans le message de
-----