Personne ne se plaind de club internet?

7 réponses
gondadou
Bonsoir l' offre a 14?90 pour du 1024 en degroupé m interesse beaucoup et
apperement ici personne ne se plaind de ce FAI.

A part l engagement d un an n'y t il pas un "loup"?

Merci

PS: sinon j ai deja le modem sagem fast 800 est il vraiment compatible?

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.816 / Virus Database: 554 - Release Date: 14/12/2004

7 réponses

Kenny
Bonsoir l' offre a 14?90 pour du 1024 en degroupé m interesse beaucoup et
apperement ici personne ne se plaind de ce FAI.

A part l engagement d un an n'y t il pas un "loup"?

Merci

PS: sinon j ai deja le modem sagem fast 800 est il vraiment compatible?

A mon avis c'est que ceux qui sont eligible au degroupage club-internet
sont eligible a neuf telecom (vu que CI passe par neuf) et sous ces
conditions beaucoup preferent prendre le 8mb a 14.90 de chez le neuf
meme si la resiliation est a 45¤...

Donc la question c'est est-ce qu'il n'y a pas de probleme chez CI ou
est-ce qu'il n'ont pas de clients pour en temoigner ??

ensuite derniere question est-ce que club-internet fournis un serveur de
news (si il n'en fournis pas c'est le meilleur moyen d'eviter les
plaintes sur les news !

Bref ne pas prendre pour argent contant le fait qu'il n'y ai pas de
plaintes ! Perso j'ai été chez eux a la belle epoque du rtc et ils
etaient serieux, mais ça commence a dater !

Gérard Menvussa
Je suis chez CI depuis plus de dix ans et vraiment ils sont sérieux, mon
abonnement actuel 2méga en wifi avec telephonie incluse
"gondadou" a écrit dans le message de news:
cpq456$rvs$
Bonsoir l' offre a 14?90 pour du 1024 en degroupé m interesse beaucoup et
apperement ici personne ne se plaind de ce FAI.

A part l engagement d un an n'y t il pas un "loup"?

Merci

PS: sinon j ai deja le modem sagem fast 800 est il vraiment compatible?

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.816 / Virus Database: 554 - Release Date: 14/12/2004

christophe Raverdy
Kenny a écrit:

PS: sinon j ai deja le modem sagem fast 800 est il vraiment compatible?

Le modem est compatible

A mon avis c'est que ceux qui sont eligible au degroupage internet
sont eligible a neuf telecom (vu que CI passe par neuf) et sous ces
conditions beaucoup preferent prendre le 8mb a 14.90 de chez le neuf
meme si la resiliation est a 45¤...

Le risque potentiel avec les FAI qui font énormément de publicité est que
les demandes d'abonnement soient supérieures à la capacité de l'entreprise
et que donc la qualité en pâtisse.

Pour une personne qui a besoin standard (un peu d'internet, la radio, et
éventuellement mail et news (d'autres FSI peuvent être plus intéressants),
pas de P2P ou de télévision) l'offre de CI est correcte.

Donc la question c'est est-ce qu'il n'y a pas de probleme chez CI ou
est-ce qu'il n'ont pas de clients pour en temoigner ??

CI n'est clairement pas en phase avec les 3 boiboites qui font rêver on ne
sait pour quelle raison.

ensuite derniere question est-ce que club-internet fournis un serveur de
news (si il n'en fournis pas c'est le meilleur moyen d'eviter les
plaintes sur les news !

Il y en a un, correctement filtré, il gère sans problème la hiérarchie fr

Bref ne pas prendre pour argent contant le fait qu'il n'y ai pas de
plaintes ! Perso j'ai été chez eux a la belle epoque du rtc et ils
etaient serieux, mais ça commence a dater !

Sérieux, pas d'effet d'annonces. Le problème est de savoir s'ils peuvent
continuer sans proposer leur boiboite.

A tout prendre, je préfererais.

--
christophe

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, christophe Raverdy
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

[Club-Internet]

Sérieux, pas d'effet d'annonces. Le problème est de savoir s'ils peuvent
continuer sans proposer leur boiboite.

Club-Internet a été racheté par T-Online (l'équivalent allemand de
Wanadoo). D'après des bruits de couloirs, la maison mère compte injecter
beaucoup de sous chez CI, on peut donc s'attendre à des offres
spectaculaires dans les prochains mois :)

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Fleur Marty

Je suis chez CI depuis plus de dix ans

CI n'ayant que 9 ans, soit vous êtes hyper fort, soit vous avez été
pris dans un vortex temporel du plus bel effet :]

Sinon, pour apporter mon eau au moulin du thread, moi aussi je suis
chez CI depuis leur création, et, pareil, entièrement satisfaite.
Même si comparativement ils sont souvent un peu plus chers que la
concurrence, je suis prête à mettre quelques euros de plus pour la
qualité.

Flaoua.

christophe Raverdy
Fleur Marty a écrit:

Même si comparativement ils sont souvent un peu plus chers que la
concurrence, je suis prête à mettre quelques euros de plus pour la
qualité.

A ce sujet, quid de la hiérarchie interne ? Il y avait eu une annonce de
l'arrivée imminente de php5, puis, couic, a pu de forums locaux.

--
C'est la meilleure pub pour eux, le bouche à bouche, les news...
-+- A in <http://www.le-gnu.net> : neuneu le secouriste plan??taire -+-

christophe Raverdy
Eric Demeester a écrit:

Bonjour,

Bonsoir Eric

Club-Internet a été racheté par T-Online (l'équivalent allemand de
Wanadoo). D'après des bruits de couloirs, la maison mère compte injecter
beaucoup de sous chez CI,

Il parait en effet qu'ils en ont beaucoup besoin :)

on peut donc s'attendre à des offres
spectaculaires dans les prochains mois :)

Je crains le pire.

--
christophe