Personne ne serait donc interessé ?

11 réponses
Erwan
d'acheter ce D2h quasi neuf ?

10 réponses

1 2
pat
ben a quel prix ,
c'est le nerf de la guerre le prix

Pat

"Erwan" a écrit dans le message de news:
440cabd4$0$18368$
d'acheter ce D2h quasi neuf ?

Erwan
En fait, ce n'est pas moi qui le vend. Mais c'est possible qu'il le soit
dans un avenir tres proche: ma question était quel peut bien être le prix
de ce D2h quasi neuf ?

"pat" a écrit dans le message de news:
440cb84c$0$6668$
ben a quel prix ,
c'est le nerf de la guerre le prix

Pat

"Erwan" a écrit dans le message de news:
440cabd4$0$18368$
d'acheter ce D2h quasi neuf ?

Philippe LAGARDE

En fait, ce n'est pas moi qui le vend. Mais c'est possible qu'il le soit
dans un avenir tres proche: ma question était quel peut bien être le prix
de ce D2h quasi neuf ?

En dessous-de 1000 Euros, tu as peut-être une chance...

Ceci dit, il doit intéresser assez peu d'amateurs. 4MP seulement, et une
rafale de la mort qui tue mais qui doit pas servir à grand monde ici.
Amha, ils préfèreront acheter un D100 d'occase (autour de 600 Euros) ou un
D200.

Cordialement,

P.L.

pat
entre 1200 et 1500 euros

Pat

"Erwan" a écrit dans le message de news:
440de283$0$29603$
En fait, ce n'est pas moi qui le vend. Mais c'est possible qu'il le soit
dans un avenir tres proche: ma question était quel peut bien être le prix
de ce D2h quasi neuf ?

"pat" a écrit dans le message de news:
440cb84c$0$6668$
ben a quel prix ,
c'est le nerf de la guerre le prix

Pat

"Erwan" a écrit dans le message de news:
440cabd4$0$18368$
d'acheter ce D2h quasi neuf ?

Laurent Martin
Ceci dit, il doit intéresser assez peu d'amateurs. 4MP seulement, et une
rafale de la mort qui tue mais qui doit pas servir à grand monde ici.
Amha, ils préfèreront acheter un D100 d'occase (autour de 600 Euros) ou un
D200.

Et bien moi, entre un D100 et un D2h, je n'hésite pas une seconde...
J'ai déjà vu de magnifiques 30*45 issus d'un D2h : si on ne depasse pas
cette taille de tirage, les 4Mpix sont parfaitement suffisants...

Quant à la qualité de fabrication, le confort, le viseur, etc, il n'y a
vraiement pas de quoi hésiter non plus...
En plus, le D2h neuf a de fortes chances d'être un D2hs

Pour arriver à le vendre, il faut quand même qu'il soit largement moins cher
qu'un D200...

Laurent L.
Bonjour,

Pour info il y a 5/6 mois, mon frangin à acheté un D2Hs quasi neuf (2 mois)
avec le 17-55 VR pour 3000 euros. Le vendeur avait commencé sur photim à
4500 euros et jusqu'à 3000 euros, il n'a pas eu de contact. Pour de la photo
sportive, avec un c'est un boitier extraordinaire et les quelques pixels
disponibles sont d'une telle qualité qu'on peut aussi faire d'autres choses
avec ;-)
1500/1800 euros pour un D2Hs et 1100/1400 pour un D2H me semblent le maxi
aujourd'hui si on veut vraiment le vendre.
Je viens de voir sur photim un D2H de 12/04 à 800 euros...

Bonne vente.

--
Laurent Lecatelier
http://cjoint.com/galerie/
Philippe LAGARDE

Pour info il y a 5/6 mois, mon frangin à acheté un D2Hs quasi neuf (2 mois)
avec le 17-55 VR pour 3000 euros.

Pour info, il y a 1 an, j'avais le D2H neuf à 2500 Euros... Et sans
magouille particulière.

Erwan
Bon c'est pas tres optimiste pour qu'il puisse s'acheter son D200 à moindre
frais.
Maintenant, il faut voir si la qualité de son D2H est au rdv: vous avez
surement des infos la dessus...

"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news:

Pour info il y a 5/6 mois, mon frangin à acheté un D2Hs quasi neuf (2
mois)
avec le 17-55 VR pour 3000 euros.

Pour info, il y a 1 an, j'avais le D2H neuf à 2500 Euros... Et sans
magouille particulière.

Philippe LAGARDE

Maintenant, il faut voir si la qualité de son D2H est au rdv: vous avez
surement des infos la dessus...

Le D2H est de bonne qualité, mieux construit, etc. Mais le seul avantage
(hors construction, mais sur un produit à durée de vie de 3 ou 4 an ce
n'est pas pour moi un point si important) est le buffer hallucinant. Et qui
pour un amateur n'a vraiment pas une grosse utilité.
Cordialement,

P.L.

Erwan
Et au point de vue des images, il n'est pas trop limité ?

"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news:

Maintenant, il faut voir si la qualité de son D2H est au rdv: vous avez
surement des infos la dessus...

Le D2H est de bonne qualité, mieux construit, etc. Mais le seul avantage
(hors construction, mais sur un produit à durée de vie de 3 ou 4 an ce
n'est pas pour moi un point si important) est le buffer hallucinant. Et
qui
pour un amateur n'a vraiment pas une grosse utilité.
Cordialement,

P.L.

1 2