personne n'en parle (le talk-show)

44 réponses
mmennerve, ce canard
Ici PNÈP, "Personne N'En Parle", c'esT le nom du nouveau talk-show dont
personne ne parle, et qui n'a pas parlé de rien et aussi de personne,
l'avenir est devant nous: pnèp; un nom moche pour un talk show dont
personne ne parlera, enfin libres ... notoirement anonymes mais pas
plus concernés que ça, trop consterné(s), à en devenir comme
étranger(s). Les talk-show ...
-- parlez-en, pour voir.

4 réponses

Marie-L
Bonjour, Total Recall! Je réponds à votre message
<mfkd5o$d64$ :

Donc tu aimes embrocher des paillassons. Très intéressant, tout ça! :o)

Je m'y essuie les pieds.

Vu le temps que tu passes à t'essuyer les pieds, c'est qu'ils doivent
être bien sales. Essaye d'aller dans des coins moins boueux ... Ou
alors c'est un toc. ;-)

--
Marie-L
Total Recall
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Total Recall! Je réponds à votre message
<mfkd5o$d64$ :

Donc tu aimes embrocher des paillassons. Très intéressant, tout ça!
:o)

Je m'y essuie les pieds.

Vu le temps que tu passes à t'essuyer les pieds, c'est qu'ils doivent
être bien sales. Essaye d'aller dans des coins moins boueux ... Ou alors
c'est un toc. ;-)

Merci de confirmer que l'endroit est boueux, ce dont je n'ai jamais douté.
Marie-L
Bonjour, Total Recall! Je réponds à votre message
<mfle23$8i4$ :

Merci de confirmer que l'endroit est boueux, ce dont je n'ai jamais douté.

Que fais-tu donc la boue? La plage n'est pas loin. Tu n'as rien d'autre
à faire? Tu as eu des voix? "Jean-François, tu bouteras Usenet et le
Zoo hors du Web!" Tu te prends pour qui, là?

--
Marie-L
Total Recall
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Total Recall! Je réponds à votre message
<mfle23$8i4$ :

Merci de confirmer que l'endroit est boueux, ce dont je n'ai jamais
douté.

Que fais-tu donc la boue?

Sprich französisch !

La plage n'est pas loin. Tu n'as rien d'autre à faire?

Si, si, j'ai des RV même aujourd'hui mais pas trop tard car tout le monde
se barre ! On est vendredi, je ne suis pas à la retraite, moi, Frau von der
Blutwurst !

Tu as eu des voix? "Jean-François, tu bouteras Usenet et le Zoo
hors du Web!"

Qui ?

Tu te prends pour qui, là?

Tu ne peux pas comprendre. Va donc t'empiffrer de lapins en chocolat, ça
t'occupera !