personne pour m'éclairer sur win-hand ou vnc ?

pat38
Bonsoir, toujours pas de réponse pour ma question :

"Bonjour, je ne comprend pas à quoi sert win-hand !
si je me fie à mes quelques souvenirs d'anglais, il permet de voir sur
l'écran de son palm une copie de l'écran du pc.
Si avec un TT via BT je me connecte à un pc, est ce que je peux voire une
vidéo (média player, divx)... ?
Salutations, Patrick.
VNC fait il la même chose ?"

dites moi simplement si vous la trouvez stupide, initéressante ou si tout
simplement vous n'avez pas la réponse.
Cordialement, Patrick.

Patrick Vuichard
pat38 wrote:

"Bonjour, je ne comprend pas à quoi sert win-hand !
si je me fie à mes quelques souvenirs d'anglais, il permet de voir sur
l'écran de son palm une copie de l'écran du pc.

POssibler. Moi j'utilise VNC pour cela.

Si avec un TT via BT je me connecte à un pc, est ce que je
peux voire une vidéo (média player, divx)... ?

Nonobstant les problemes de bande passante (BT + VNC), je ne vois pas
bien l'interet... A part pour briller en societe.

Sir Pandolphe
Dans l'article <3f1f18d3$0$16649$, Messire (ou
Gente Dame) a dit :
Fébrile, c'est un état que tu dois connaitre avec tes problèmes de livraison
(alors tu l'a reçu ton palm ?)

Ah oui (snif snif)...

Qu'estce que tu veux faire avec ton futur appareil ?
Tu le gardais pour une utilisation "ludique" ou "professionnelle" dans
la grande majorité ?

Par exemple, si tu ne veux qu'écouter de la musique sur ton PDA, je te
conseille plutot d'acheter un lecteur MP3 avec ton palm.

En écoutant de la musique, les batteries du palm ne tomberont pas en
vitesse grand V.
De plus, ceci sera surement plus économique que d'acheter une extention
d'haute capacité.

(Lecteur MP3 Archos 20 GO >>> 1500 francs chez CDISCOUNT (grrrrrrr)).

J'espere avoir été compris.
Salutations,
Sir Pandolphe

--
Sir Pandolphe OS 15.0
UPGRADE DISPONIBLE !
Peg
dans l'article <3f1f137e$0$16663$,
disait...
"Bonjour, je ne comprend pas à quoi sert win-hand !

Si je ne me trompe pas.
Il permet visiblement de prendre le controle d'un PC via le Palm

[...]

A priori oui mais ça risque d'être méchamment saccadé.
Regarder du coté de kinoma pour lire tes divX sur le Palm.

VNC fait il la même chose ?"

Oui.

dites moi simplement si vous la trouvez stupide, initéressante ou si tout
simplement vous n'avez pas la réponse.

Les gens utilisent plus facilement VNC que WinHand (VNC existe pour
toutes les plate-formes)

--
http://www.pdacool.com
Peg
dans l'article <3f1f95e1$0$15348$,
disait...
regarder un film joué sur le pc , en utilisant vnc pour palm, c'est utopique

Jamais testé mais si on compare le rafraîchissement des deux écran ça
doit effectivement pas être agréable du tout. Déjà que l'utilisation de
VNC s'avère peut pratique si le Palm est dans sa station. amha c'est
limite gadget.

Etant pas branché vidéo sur le Palm (l'écran ne vaut quand même pas la
télé) la meilleure solution me semble être (au vu de ce que je lit)
Kinoma.

de plus, vnc ne transmet pas le son, tu auras donc juste l'image

Ok Je n'essaye que sur les premiers films de Charlot alors.

--
http://www.pdacool.com
Sir Pandolphe
Dans l'article , Messire (ou
Gente Dame) a dit :

> de plus, vnc ne transmet pas le son, tu auras donc juste l'image
Ok Je n'essaye que sur les premiers films de Charlot alors.

Héhé :)