personne pour m'aider ?

Le
Freedo
Bonjour à Toutes et à Tous,
j'ai déjà posé mon problème antérieurement et n'ai pas eu de réponse
;peut-être me suis-je mal expliqué ?
j'applique un saut de page conditionnel selon chaque changement de lettre ou
de chiffres différents dans la col A et certains numéros de pages restent
masqués en fonction du filtre appliqué sur feuille "analyse" mais à de
l'impression les feuilles masquées sont aussi imprimées (à vide) également .
Comment éviter l'impression d'une feuille blanche correspondant à des
feuilles masquées par un filtre tout en conservant une numérotation de pages
imprimées correcte.
j'utilise cette macro actuellement :
Private Sub CommandButton1_Click()
'sauts de page à chaque chgt de lettre dans un tri alpha sur colonne A
Dim Cell As Range
Set Cell = Range("A1")
ActiveSheet.ResetAllPageBreaks
On Error Resume Next
Do
Set Cell = Range(Cell, Range("A65536")).ColumnDifferences(Cell)(1)
If Err = 0 Then Cell.PageBreak = xlPageBreakManual
Loop Until Err
Range("A2").Select
End Sub
Merci de suivre,
Freedo
AV
Le #1956997
Comment éviter l'impression d'une feuille blanche correspondant à des
feuilles masquées par un filtre

Je ne constate pas de ce problème (impression des parties masquées)

tout en conservant une numérotation de pages
imprimées correcte.

Ben là, je pense qu'il faudrait faire une extraction ailleurs pour pouvoir
recomposer ton document sans parties masquées et donc une numérotation auto
cohérente

AV

Freedo
Le #1956927
Bonjour Alain,
En fait quand je formate les sauts de page par macro sur une feuille
filtrée, cette macro ajoute également les sauts de pages sur les plages non
visibles et de la , alors à l'impression il sort autant de page (vides)non
visible.
Si je retourne mon problème ;, se serait comment réaliser des saut de pages
sur la partie visible uniquement, d'une feuille filtrée ?
merci de suivre,
freedo