Personne pour m'aider ?????

3 réponses
Vincent D
Bonsoir,
Quelqu'un peut ilm'aider pour ma question sur les salaires du 19/11 ?
Merci à vous
--
Vincent D

3 réponses

Léo
Bonjour,

Je créerais un compte bancaire pour y inscrire les opérations sur ticket
restaurant (crédit lorsque reçus de l'employeur, débit lorsqu'utilisés dans
un restaurant, je virerais éventuellement les liquidités sur un compte
espèces - je ne me souviens plus si les restaus rendent la monnaie sur un
ticket restau).
En espérant avoir fait avancer la réponse à votre question.

Léo
"Vincent D" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,
Quelqu'un peut ilm'aider pour ma question sur les salaires du 19/11 ?
Merci à vous
--
Vincent D

Bonjour,
je voulais savoir si les tickets resto sont considérés comme "avantages en
nature"
Merci pour votre aide
--
Vincent D

"Léo" a écrit :

Bonjour,

Je créerais un compte bancaire pour y inscrire les opérations sur ticket
restaurant (crédit lorsque reçus de l'employeur, débit lorsqu'utilisés dans
un restaurant, je virerais éventuellement les liquidités sur un compte
espèces - je ne me souviens plus si les restaus rendent la monnaie sur un
ticket restau).
En espérant avoir fait avancer la réponse à votre question.

Léo
"Vincent D" a écrit dans le message
de news:
> Bonsoir,
> Quelqu'un peut ilm'aider pour ma question sur les salaires du 19/11 ?
> Merci à vous
> --
> Vincent D

Yves
bonsoir,

va voir sur le site des impôts tu devrais trouver la réponse

salutations

"Vincent D" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je voulais savoir si les tickets resto sont considérés comme

"avantages en
nature"
Merci pour votre aide
--
Vincent D

"Léo" a écrit :

> Bonjour,
>
> Je créerais un compte bancaire pour y inscrire les opérations

sur ticket
> restaurant (crédit lorsque reçus de l'employeur, débit

lorsqu'utilisés dans
> un restaurant, je virerais éventuellement les liquidités sur un

compte
> espèces - je ne me souviens plus si les restaus rendent la monnaie

sur un
> ticket restau).
> En espérant avoir fait avancer la réponse à votre question.
>
> Léo
> "Vincent D" a écrit dans le

message
> de news:
> > Bonsoir,
> > Quelqu'un peut ilm'aider pour ma question sur les salaires du

19/11 ?
> > Merci à vous
> > --
> > Vincent D
>