Personne pour m'aider ?????

Vincent D
Bonsoir,
Quelqu'un peut ilm'aider pour ma question sur les salaires du 19/11 ?
Merci à vous
--
Vincent D

Léo
Bonjour,

Je créerais un compte bancaire pour y inscrire les opérations sur ticket
restaurant (crédit lorsque reçus de l'employeur, débit lorsqu'utilisés dans
un restaurant, je virerais éventuellement les liquidités sur un compte
espèces - je ne me souviens plus si les restaus rendent la monnaie sur un
ticket restau).
En espérant avoir fait avancer la réponse à votre question.

Léo
"Vincent D" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,
Quelqu'un peut ilm'aider pour ma question sur les salaires du 19/11 ?
Merci à vous
--
Vincent D

Vincent D
Bonjour,
je voulais savoir si les tickets resto sont considérés comme "avantages en
nature"
Merci pour votre aide
--
Vincent D

"Léo" a écrit :

> [...]

de news:
> Bonsoir,
> Quelqu'un peut ilm'aider pour ma question sur les salaires du 19/11 ?

Yves
bonsoir,

va voir sur le site des impôts tu devrais trouver la réponse

salutations

message de news:

"Léo" a écrit :

> [...]

sur un
> ticket restau).
> En espérant avoir fait avancer la réponse à votre question.

message