personne pour repondre ?

7 réponses
djeel
Salut !
Malgré les infos trouvées sur www.faqoe.com, je n'arrive pas à partager un
carnet d'adresses OE (cf mon message du 13/12).
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance et cordialement

--
Djeel

7 réponses

AKVR
"djeel" a écrit dans le message
news:4d08689a$0$26045$

Salut !
Malgré les infos trouvées sur www.faqoe.com, je n'arrive pas à
partager un carnet d'adresses OE (cf mon message du 13/12).
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance et cordialement

As-tu essayé ce lien ??
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/s.htm

--
/olegna/
djeel
Le 17/12/2010 11:39, AKVR a écrit :

As-tu essayé ce lien ??
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/s.htm

Oui, c'est celui que j'ai essayé, comme je l'explique dans le message du
13/12 à 08:09.
Merci de ton aide...
J'espère que le créateur de cette faq pourra me répondre.
Cordialement

--
Djeel
F2LC
Solution simple seulement applicable si le contenu du Carnet d'adresses ne
change pas : faire un "copier" du .wab de l'un et un "coller" sur l'autre
???...bien entendu, il n'y aura pas de mises à jour croisées.
Je le fais couramment entre deux machines depuis longtemps sans problèmes...

"djeel" a écrit dans le message de news:
4d08689a$0$26045$
Salut !
Malgré les infos trouvées sur www.faqoe.com, je n'arrive pas à partager un
carnet d'adresses OE (cf mon message du 13/12).
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance et cordialement

--
Djeel
djeel
Le 22/12/2010 09:46, F2LC a écrit :

Solution simple seulement applicable si le contenu du Carnet d'adresses ne
change pas : faire un "copier" du .wab de l'un et un "coller" sur l'autre
???...bien entendu, il n'y aura pas de mises à jour croisées.
Je le fais couramment entre deux machines depuis longtemps sans problèmes...

Merci de ton aide...
Aux dernières nouvelles, le carnet est bien partagé, mais blocage si les 2
postes l'utilisent en même temps !
Donc maintenant je cherche commet interdire le partage simultané d'un
carnet d'adresses OE partagé ;-)))

Cordialement

--
Djeel
F2LC
"djeel" a écrit dans le message de news:
4d11f0ef$0$7204$
Le 22/12/2010 09:46, F2LC a écrit :

Solution simple seulement applicable si le contenu du Carnet d'adresses
ne
change pas : faire un "copier" du .wab de l'un et un "coller" sur l'autre
???...bien entendu, il n'y aura pas de mises à jour croisées.
Je le fais couramment entre deux machines depuis longtemps sans
problèmes...

Merci de ton aide...
Aux dernières nouvelles, le carnet est bien partagé, mais blocage si les 2
postes l'utilisent en même temps !
Donc maintenant je cherche commet interdire le partage simultané d'un
carnet d'adresses OE partagé ;-)))

Cordialement

--
Djeel

Je comprends pas !...si les fichiers d'adresses .WAB sont bien copiés d'une
machine à l'autre, c'est obligé de marcher même simultanément !!!, c'est ce
que je fais tous les jours.
Expliques,
djeel
Le 22/12/2010 19:22, F2LC a écrit :

Je comprends pas !...si les fichiers d'adresses .WAB sont bien copiés d'une
machine à l'autre, c'est obligé de marcher même simultanément !!!, c'est ce
que je fais tous les jours.
Expliques,

Je crois que nous ne parlons pas de la même chose !
Il n'y a qu'un seul carnet, qui se trouve sur un dossier partagé d'un des
postes du réseau (enfin du groupe de travail) Partage réalisé à l'aide de
www.faqoe.
Les 2 PC peuvent accéder au dit carnet, mais s'ils y accèdent en même temps
= blocage des deux OE
Merci de ton aide...

--
Djeel
F2LC
"djeel" a écrit dans le message de news:
4d1248c9$0$29733$
Le 22/12/2010 19:22, F2LC a écrit :

Je comprends pas !...si les fichiers d'adresses .WAB sont bien copiés
d'une
machine à l'autre, c'est obligé de marcher même simultanément !!!, c'est
ce
que je fais tous les jours.
Expliques,

Je crois que nous ne parlons pas de la même chose !
Il n'y a qu'un seul carnet, qui se trouve sur un dossier partagé d'un des
postes du réseau (enfin du groupe de travail) Partage réalisé à l'aide de
www.faqoe.
Les 2 PC peuvent accéder au dit carnet, mais s'ils y accèdent en même
temps = blocage des deux OE
Merci de ton aide...

--
Djeel

La solution que je préconisais n'a rien à voir avec celle de la FAQ, mais
elle marche !!!